- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Problème décodeur tv 4
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème décodeur tv 4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
j'ai fait l'acquisition de la nouvelle livebox 4 ainsi que le nouveau décodeur associé.
La nouvelle livebox fonctionne très et j'en suis pleinement satisfait. On ne peut aps en dire autant du décodeur.
Déjà, il a été extremenent difficile de terminer les tests de configuraiton. En effet, les erreurs s04-01 ou S04-03 surviennent sans arrêt. Après de nombreux redémarrage, j'ai enfin réussi à arriver sur l'interface à tuiles. Mais la joie ne fut que de courte durée. En effet depuis cette interface je ne peux rien faire. Si j'essaye de lancer une chaine, l'écran reste noir et au bout de quelques temps j'obtiens une erreur S79.
Si j'essaye d'accéder à la télé à la demande j'ai l'erreur P01. J'ai tenté de connecter le décodeur en wifi, en ethernet. Rien n'y fait. En l'état il ne sert absolument à rien hormis être une source de frustration.
Si quelqu'un à déjà rencontré le soucis et à réussi à le corriger, je suis preneur de la solution.
cordialement
Sébastien
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Donc j'ai appelé le 3900. Ils ont fait un reset de leur côté. J'ai ensuite pu reconfigurer le décodeur et tout focntionne parfaitement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème décodeur tv 4
As tu essayé de réinitialiser le decodeur ? Télécommande OK+Retour et menu reinit. Si ton S79 persiste apelles le 3900. Il te feront un reset plus poussé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème décodeur tv 4
Oui j'ai déjà essayer de le réinitialiser. Je vais sans doute appeler le 3900 pour voir s'ils peuvent faire quelques choses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Donc j'ai appelé le 3900. Ils ont fait un reset de leur côté. J'ai ensuite pu reconfigurer le décodeur et tout focntionne parfaitement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème décodeur tv 4
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème décodeur tv 4
Dès qu'ils ont effectué le reset,ça a fonctionné tout de suite. J'ai juste refait la séquence d'initialisation avec la création des codes. Et en quelques minutes tout était réglé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème décodeur tv 4
Bsoir le reset a distance et le meme reset que tu fait chez toi sur la V4 ou via le panel administration cdlmt.
La patience est une vertus ne jamais courir plus vite que son Ombre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème décodeur tv 4
Bonsoir,
Je ne pense pas. Avant d'appeler le 3900, j'ai effectué plusieurs reset en passant par le menu du décodeur sans que cela ne change rien.
A priori, celui qu'ils ont effectué est un vrai reset usine qui réinitialise vraiment le décodeur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème décodeur tv 4
ce décodeur est pourri c 'est mon deurxieme rien ne marche merco orange les gros naz...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème décodeur tv 4
Bonjour,
Avez-vous un message d'erreur qui s'affiche sur le décodeur ou sur l'écran TV ? Pouvez-vous préciser ?
Claudine