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Bonjour,
ma telecommande ne fonctionne plus correctement, lorsque j'appuie pour avoir la chaine 1 , c'est 11 qui s'affiche . ,idem pour 3 , c'est 33 et ainsi de suite. il n'y a que la 2 et la 5 qui fonctionne correctement.
Résolu ! Accéder à la solution.
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bonsoir @dany5807
appel au service client 3900
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ou par chat depuis ton PC Espace client
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clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
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et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
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au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
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disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
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et attendre le passage d'un webconseiller
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ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
en attendant si tu as la possibilité
cdt
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Re : telecommande
Bonjour @dany5807
Suite à vos difficultés, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile), afin de vous changer télécommande.
En complément, je vous conseille de télécharger L'application TV d'Orange (tablette ou smartphone) et d'utiliser la fonction télécommande comme solution alternative.
En attende de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : telecommande
bonjour @dany5807
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re : Telecommande
Bonjour @dany5807
Je fais suite au message envoyé à @JChristophe_L en privé.
Je suis ravi de voir que vous avez pu trouver une solution.
Je vous souhaite une bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : telecommande
Bonjour
Je connais le même souci. Ma télécommande ne fonctionne plus correctement.
J'appuie une fois sur 1 elle met 11
J'appuie sur + pour changer de chaîne, elle passe de 1 à 3 puis à 5.
Pouvez vous me dire la marche à suivre pour résoudre ce problème ?
Merci
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Re: Re : telecommande
bonjour @Faby62
essaie
Redémarrer votre décodeur
Si le problème persiste, procédez aux manipulations suivantes :
éteignez le décodeur électriquement.
ôtez les piles de la télécommande.
réinsérez les mêmes piles dans la télécommande.
rallumez le décodeur.
soit l’appairage n’a pas été perdu, et la télécommande refonctionne à nouveau.
soit un ré-appairage est nécessaire pendant le démarrage du décodeur, suite à une perte précédente de l’appairage. Dans ce cas, suivez les indications à l’écran.
si pas de résultat
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cdt
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Re: Re : telecommande
Merci beaucoup,
Cela fonctionne à nouveau !!!
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Re: Re : telecommande
re @Faby62
merci du retour
bonne soirée
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Re: telecommande
probléme recurent avec les commandes des nouveaux décodeurs