Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

televiseur

jean-claude_13
contributeur
682  

televiseur

Bonsoir ,je suis connecté avec la fibre, puis je avoir la posibilité de regarder un programme différent dans une autre piece de mon domicile en meme temps que celui regardé dans le salon ,ceci sans avoir à titer un autre cable.Existe t'il une possibilité sans fil?

6 RÉPONSES 6
coolbreeze
star
star
674  

Re : televiseur

Bonsoir 

Pour commencer il vous faudra prendre l'option qui correspond à votre demande avec ce lien ci-dessous 

http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/options/option-multi-ecran-tv.aspx

Ensuite pour relier la Livebox à la télévision, il y a la solution des liveplugs avec ce lien ci-dessous 

http://boutique.orange.fr/ESHOP_mx_orange/?tp=F&ref=61572&IDCible=1&type=11&donnee_appel=ORESH&id=42...

Beaucoup ici vous dirons et à forte raison que les liveplug sont efficaces pour une solution pc, pour la télévision, mieux vaut tirer un câble ethernet et vraiment profiter de votre fibre optique. 

Reste la solution du Wi-Fi, mais là ça serait gâcher votre expérience tv. 

Cordialement 

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
black-ice
Orange Star
Orange Star
670  

bonjour a tous,

une autre solution est l'option multi ecran facturé 7€ mensuel avec un deuxieme decodeur tv

ou bien une autre soution un peu moins onereuse est le "stick clef tv" qui necessite l'installation de l'application clef tv orange depuis le play store

le seul hic reste la qualité de l'image qui n'est pas systematiquement en hd

cdt,

keep calm and stay connected

coolbreeze
star
star
667  

Salut @black-ice

L'option multi écran est pourtant  le premier lien que j'ai mis 

Coolbreeze 

--------------------------------------------------------------------------------------------
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
652  

salut @coolbreeze

@coolbreeze a écrit :

Salut @black-ice

L'option multi écran est pourtant  le premier lien que j'ai mis 

Coolbreeze 

en effet, mais la solution de black-ice peut être une très bonne alternative moins onéreuse, et permet à @jean-claude_13 de choisir

Par ailleurs, tu parles de gâcher l'expérience TV avec des plugs wifi, j'ajouterais que les plugs CPL, c'est pareil

à ce jour, le seul moyen d'avoir quelque chose de correct, ça reste le bon vieux câble ethernet

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
coolbreeze
star
star
650  

Ben il me semble que j'ai dit que le mieux était le câble ethernet...
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
646  

salut @coolbreeze

au temps pour moi :robotwink:

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798778 membres inscrits 🧡

3076 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne