- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- tv à la demande sur Canalsat
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétv à la demande sur Canalsat
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-06-2015
13h16
860  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
tv à la demande sur Canalsat
Depuis le mois de mai, je ne reçois qu'en partie les programmes sur Canalsat à la demande.
J'ai pris contact avec Canal et on m'a expliqué que c'était l'audience qui déterminait si ce programme était suceptible d'être à la demande ou pas. Je ne m'explique pas ce changement depuis le mois de mai?
A votre avis...
2 RÉPONSES 2
Posté le
27-06-2015
14h04
850  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : tv à la demande sur Canalsat
Bonjour @Surfie,
Vous possédez combien de décodeurs ? Si c'est 2 avec l'option multi-écrans, je vous invite à lire les infos sur ce lien :
D'autres infos sur ce lien :
Et encore des infos sur cet autre lien :
Bon week-end.
Posté le
30-06-2015
12h45
737  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : tv à la demande sur Canalsat
Merci pour la réponse. Je n'ai qu'un décodeur mais je vois qu'on est plusieurs à avoir ce problème en ayant qu'un seul décodeur.
En tout cas merci, je vais contacter Orange.