- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- tv HD
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétv HD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
éligible à la tv HD depuis 5 ans avec un fonctionnement satisfaisant dans le cadre d'un forfait livebox play de 2013, Orange m'informe que je ne suis plus éligible car mon matériel ne le permet pas!!!.
préconisation: changer d'offre...
bien évidemment je suis perdant: pour un service egal: payer plus cher et si je veux concerver le même prix, perte de certains services.
Mon décodeur: sagem slim UHD 90.
Est ce un réalité technique ou une stratégie fianciere et économique.
merci de vos éclairages
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: tv HD
Bonjour,
Non le matériel n'a rien à voir avec votre éligibilité à la HD.
J' avais comme vous un décodeur UHD 90 slim et l' atténuation de ma ligne étant de 24.9db à 1660 mètres, j' avais la HD.
Mais j' ai changé d' offre pour ne plus avoir ce décodeur qui n' est plus mis à disposition sauf pour le satellite.
Mon débit est passé de 15 à 19 mégas au niveau de la box , car j' ai également la livebox 4 à la place de la 3.
Pour la hausse de débit je n' ai pas d' explication, le VDSL n' apporte en théorie rien à cette distance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : tv HD
Bonjour @lo23 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: tv HD
bonjour,
merci de votre réponse .
Je continue les investigations après 52 minutes de contact téléphonique avec l'assistance technique qui se sont avérées inutiles et sans réponses à part: on surveille votre ligne et on revient vers vous !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: tv HD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: tv HD
bonsoir, oui je lui ai répondu en mp
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: tv HD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: tv HD
Il nous manque votre numéro de téléphone concerné et/ou numéro de client, pouvez-vous nous les communiquer en message privé ?
Alexandra
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: tv HD
Bonjour,
j'ai répondu en MP
Merci aux différents intervenants
lo23