Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

type 2ème décodeur TV UHD

paladin57
contributeur
7 857  

type 2ème décodeur TV UHD

Bonjour,

 

Je suis interessé pour changer mon décodeur TV 4 par le nouveau Décodeur TV UHD et pourquoi pas demander le 2ème décodeur TV UHD.
Les 2 noms donnés sur le site étant identiques, je suppose que maintenant les 2 décodeurs sont identiques, comparé à avant où c'était le UHD 90 donné comme second décodeur?

Quelqu'un saurait me confirmer que les 2 décodeurs utilisés sont les nouveaux décodeur TV UHD ?

Merci d'avance


Solutions approuvées
olioli62
passionné
7 767  

Re: type 2ème décodeur TV UHD

Bonsoir non on a bien le droit a 2 nouveaux decodeurs identiques maintenant , j'ai fait l'echange ce jour en boutique pour les nouveaux

Voir la solution dans l'envoi d'origine

35 RÉPONSES 35
melet39
#TopMembre
#TopMembre
7 845  

Re: type 2ème décodeur TV UHD

bonjour @paladin57

 

aucune info officielle pour le moment

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
7 827  

Re: type 2ème décodeur TV UHD

salut @paladin57

 

@melet39

 

orange adore brouiller les pistes en appelant deux choses différentes de la même manière

 

Le nouveau décodeur est un UHD pour Ultra Haute Définition alors que l'ancien est un UHD90 pour Universel Haute Définition type 90

 

et même sans communication il y a fort à parier que seul un UHD sera délivré, le second restera comme aujourd'hui un UHD90

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
olioli62
passionné
7 768  

Re: type 2ème décodeur TV UHD

Bonsoir non on a bien le droit a 2 nouveaux decodeurs identiques maintenant , j'ai fait l'echange ce jour en boutique pour les nouveaux

paladin57
contributeur
7 741  

Re: type 2ème décodeur TV UHD

Super olioli62, c'est une bonne nouvelle que orange ne se soit pas amusé à nous tromper cette fois
Tysel6_
contributeur
7 691  

Re: type 2ème décodeur TV UHD

Bonsoir

 

. Tu as fais l'échange pour les deux décodeurs tv dont le multi-écran ?

. As-tu payé 10€ pour chaque décodeurs comme annoncé sur divers sites qui doivent s'ajouter sur ta prochaine facture ?

. As-tu payé les frais d'ouverture 40€ pour le décodeur noir et 10 € pour la blanche toujours ajouter sur ta facture ?

 

Merci

Jurog
contributeur occasionnel
7 638  

Re: type 2ème décodeur TV UHD

olioli62
passionné
7 625  

Re: type 2ème décodeur TV UHD

Oui echangé les 2 + pris l enregistreur soit 30€ sur la prochaine facture, j avis à l époque payé 50€ pour le décodeur 4 et 10€ pour avoir le second décodeur blanc
melet39
#TopMembre
#TopMembre
7 599  

Re: type 2ème décodeur TV UHD

@Jurog

 

explique ton problème ou ta question

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
avirex
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 532  

Re: type 2ème décodeur TV UHD

Orange me l a echange ce matin contre le decodeur blanc 90 en tant que 2e decodeur tv. J ai pu avoir un geste commercial

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754812 membres inscrits 🧡

2633 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne