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tv d'orangebog
bonjour j'ai la tv d'orange et j'obtiens le message d'erreur suivant nous sommes desoles mais la chaine demandee n'est pas accessible que faire de l'aide svp
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Re : tv d'orangebog
Bonjour,
Voir si un incident n'affecte pas votre région:
http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-national-messagerie-TV-internet-mobile
Si non, voir:
http://assistance.orange.fr/panne-ou-baisse-de-la-qualite-de-la-nouvelle-tv-d-orange-2415.php
Faire les choix demandés (ADSL ou Satelitte, décodeur, TV Orange type)
Puis voir:
- redémarrer votre installation, si toujours pas OK
- réinitialiser votre décodeur
N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée
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Re : tv d'orangebog
salut
essaies la manipulation "classique" en respectant l'ordre des opérations et le temps imposé :
- débranches l'alimentation du décodeur
- débranches l'alimentation de la livebox pendant 5 minutes puis rebranches la
- attends 3 à 5 minutes le temps de redémarrage de la box (le voyant "@" doit être au fixe)
- rebranches l'alimentation du décodeur TV
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Re : tv d'orangebog
Bonjour pierre01,
Avez-vous suivi les conseils de la communauté ?
Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours d'actualité ?
Je reste à votre disposition.