Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

tv d'orangebog

pierre01
contributeur
772  

tv d'orangebog

bonjour j'ai la tv d'orange et j'obtiens le message d'erreur suivant nous sommes desoles mais la chaine demandee n'est pas accessible que faire de l'aide svp

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
761  

Re : tv d'orangebog

Bonjour,

 

Voir si un incident n'affecte pas votre région:

http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-national-messagerie-TV-internet-mobile

 

Si non, voir:
http://assistance.orange.fr/panne-ou-baisse-de-la-qualite-de-la-nouvelle-tv-d-orange-2415.php
Faire les choix demandés (ADSL ou Satelitte, décodeur, TV Orange type)
Puis voir:
- redémarrer votre installation, si toujours pas OK
- réinitialiser votre décodeur

N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
752  

Re : tv d'orangebog

salut

 

essaies la manipulation "classique" en respectant l'ordre des opérations et le temps imposé :
- débranches l'alimentation du décodeur
- débranches l'alimentation de la livebox pendant 5 minutes puis rebranches la
- attends 3 à 5 minutes le temps de redémarrage de la box (le voyant "@" doit être au fixe)
- rebranches l'alimentation du décodeur TV


 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
693  

Re : tv d'orangebog

Bonjour pierre01,


Avez-vous suivi les conseils de la communauté ?

Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours d'actualité ?


Je reste à votre disposition.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752970 membres inscrits 🧡

4587 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne