- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- tv indisponible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétv indisponible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : tv indisponible
re bonjour @jjk
en effet,il semblerait que ton dossier soit passé aux oubliettes,j'espere qu'un webconseiller passera ici pour faire le necessaire,sinon appel le service client,pour recevoir ta carte sous 3 jours
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : tv indisponible
Re bonjour,
Merci pour ta réponse.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : tv indisponible
re bonjour @jjk
essaie de poster dans ce fil pour joindre philippe webconseiller
http://communaute.orange.fr/t5/TV-par-Satellite/Carte-d-acces-TV/m-p/766299#M15845
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : tv indisponible
Je viens de faire le 3970. La jolie voix m'a dit qu'orange est submergé d'appel et l'aller sur internet pour résoudre mon problème...
Depuis le mois d'août, internet n'a pas été non plus satisfaisant. Que dois-je faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : tv indisponible
re
refait le 3970,tu rentre ton numéro de téléphone lorsque l'on te le demande,et c'est tout,tu ne touche plus à rien,tu laisse passer le bla bla bla sans répondre,et à la fin on te dira on a pas compris vous allez etre mis en relation
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : tv indisponible
Je viens d'écrire à ce nouveau web conseiller.
Je vais refaire aussi le 3970 maintenant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : tv indisponible
Je viens de faire comme tu m'as dit et la voix a raccroché le téléphone car elle ne parvient pas à comprendre ce que je lui dit, normal car je ne lui dit rien, comme tu me l'a conseillé, j'ai juste composé mon numéro de téléphone.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : tv indisponible
re
tiens nous au courant et je pense que va passer un webconseiller
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : tv indisponible
J'ai réussi à avoir un conseiller au téléphone et normalement je vais recevoir la nouvelle carte dans 5 à 6 jours.
Je vous tiendrai au courant.
Merci et bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : tv indisponible
re bonjour @jjk
merci du retour
tiens nous au courant
bonne journée