- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- tv orange option multi ecran
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétv orange option multi ecran
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-07-2015
22h03
597  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
tv orange option multi ecran
Bonsoir
J ai une livebox playmobil de couleur noire et j ai également l option multi ecran qui fonctionnait très bien avant une maintenance d orange et depuis quelques temps je n arrive plus à me connecter le décodeur n affiche plus l heure automatiquement et le message d erreur S 04 s affiche quelque un à t il une solution pour m aider merci beaucoup
J ai une livebox playmobil de couleur noire et j ai également l option multi ecran qui fonctionnait très bien avant une maintenance d orange et depuis quelques temps je n arrive plus à me connecter le décodeur n affiche plus l heure automatiquement et le message d erreur S 04 s affiche quelque un à t il une solution pour m aider merci beaucoup
2 RÉPONSES 2
Posté le
27-07-2015
8h44
574  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : tv orange option multi ecran
Bonjour,
Voir les 3 étapes de base pour dépanner votre deuxième décodeur:
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-avec-le-multi-ecrans
Posté le
30-07-2015
13h53
551  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : tv orange option multi ecran
Bonjour @gaelle63450,
Après avoir suivi les conseils préconisés par @cledefa, rencontrez-vous toujours le message d'erreur S04 sur votre décodeur de la TV d'Orange en Multi écran ?
Si oui, je vous propose mon aide.
Pour cela et afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !