- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : tv orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétv orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 2 heures de decalage
oui mon decodeur est branche mais je n'ai pas de connection je vais essayer de changer le cable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 2 heures de decalage
salut
prends un câble ethernet droit, Cat 5E ou 6E en FTP ou STP (c'est indiqué dessus)
As tu essayé un autre port ethernet sur la box?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 2 heures de decalage
Bonjour mamiemounoune,
Vous ne m'avez pas précisé le modèle de votre décodeur.
Véronique.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 2 heures de decalage
J'ai change le cable mais tourjours rien
mon decodeur UHD86
si je me trompe pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 2 heures de decalage
mon decodeur uhd76
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 2 heures de decalage
Salut
non, c'est probablement un UHD86
Si le câble a été changé, c'est peut être côté box ou décodeur que ça se passe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 2 heures de decalage
Bonjour mamiemounoune,
Je vous propose un échange de décodeur dans un point relais.
Je vous envoie en message privé la liste des points relais.
Merci de me préciser votre choix.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@mamiemounoune,
Voici le numéro d'échange
SAVI-31862833
Le décodeur sera disponible au point relais de votre choix à partir du 16/04 après 17h, vous serez avisé par sms de son arrivée.
Par contre vous devez ramener l'ancien décodeur, la télécommande et les câbles. Je suis désolée, vous ne pouvez pas conserver les câbles.
Attention vous devez conserver la carte viaccess !
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : tv orange
Bonjour,
Je me permet d'intervenir sur ce fil car j'ai un soucis semblable à celui énoncé ci-dessus . J'explique :
-J'ai reçu mon colis contenant mon récepteur TV Orange (uhd87),
-J'ai procédé à l'installation de celui-ci,
-Les diverses MAJ sont passées (je pense donc que la connexion est OK ...)
-Il m'a été demandé des identifiants (N° contrat TV + 4 derniers chiffres du contrat internet)
-Suite à ceci j'ai eu un message (K01 il me semble) m'informant que l'on n'avait pas réussi à m'identifier,
-J'ai retenté aujourd'hui (HDMI / Peritel), j'ai un message me disant qu'une MAJ est nécessaire, le terminal s'éteint et "redémarre" avec un clignotement rapide entre "INIT" et le voyant orange à sa gauche . Et cela peut durer indéfiniment ...
J'ai fait tout mon possible pour être le plus clair possible ...
Dans l'attente d'une aide, je reste à disposition pour plus d'informations ...
Bonne soirée,
Shoob .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : tv orange
salut shoob
il est préférable d'ouvrir ton propre sujet de discussion, ton problème étant manifestement différent (le message d'erreur nous l'indique)
Il faut éviter à tout prix de "s'inviter" sur un fil en disant "moi c'est pareil"