- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : tv orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétv orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
tv orange
Bonsoir,
J'ai installé cet après-midi le décodeur TV UHD87 SLIMS V2 à la livebox 2 par câble ethernet.
Sur le téléviseur, je peux naviguer dans les menus mais je n'ai pas l'image, ni le son (le bandeau de la chaine s'affiche ainsi que le n° sur le décodeur mais "la chaîne demandée n'est pas accessible".
Malgré des essais de redémarrage, pas d'évolution.
Auriez-vous une solution appropriée? merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : tv orange
salut
as tu fait un redémarrage complet box+décodeur?
Toujours commencer par la manoeuvre de base, en respectant l'ordre des opérations et le temps imposé :
- débranches l'alimentation du décodeur
- débranches l'alimentation de la livebox pendant 30 secondes puis rebranches la
- attends 3 à 5 minutes le temps de redémarrage de la box (le voyant "@" doit être au fixe)
- rebranches l'alimentation du décodeur TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut et merci pour ta réponse,
J'ai en effet suivi cette procédure que tu avait déjà partagé sur le forum.
J'ai récupéré le décodeur TV lundi matin (je sais depuis peu que c'était inclus dans le package zen).
J'ai reçu ce matin un sms d'orange qui a mis en activation le bouquet TV.Du coup, j'ai testé (procédure que tu cites) sans succès, tenté de réinitialiser le décodeuri (avec les boutons bleu/vert de la télécommande) mais rien n'y fait, toujours pas d'image et de son.
A noter : sur le décodeur TV, le voyant vert n'est pas allumé (il s'allume brièvement à chaque appui de touche comme indiqué dans la notice) et pourtant le décodeur est sous tension (à la fin de l'allumage, il y a affichage de l'heure).
Est-ce un dysfonctionnement ?
d'avance merci...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut
question idiote (on ne sait jamais) : as tu reçu la carte VIA Access et les identifiants TV?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
oui j'ai bien la carte que j'ai logé dans le décodeur mais j'ai pas reçu d'identifiant TV (pas observé de demande d'identifiant lors de la procédure d'installation).
Depuis hier soir, mon voyant @ de la livebox2 clignote en rouge, de manière rapide: plus de connexion internet non plus. super !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut
tu as fait un changement d'offre récemment? ou est ce une nouvelle souscription?
En tous cas, direction l'assistance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ca y est, Orange m'a remis la connexion adsl .
Que me conseilles tu pour la TV,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai redémarré le décodeur TV et tout est rentré dans l'ordre, ou presque...l'image sur le téléviseur Thomson est déformée (effet d'arrondi). Est-ce un pb de compartibilité avec le téléviseur (le changement de format par l'intermédiaire de la télécommande n'influence pas cet effet d'arrondi de l'image),autre...?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut
regardes au niveau des formats de la TV et pas du décodeur
mais un souci de compatibilité n'est pas à exclure