Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

tv orange

sylvie301
contributeur
1 395  

tv orange

je viens de prendre la tv d'orange avec la livebox play. Je reçois toutes les chaines sauf la 4 et la 26.

merci de me dire comment faire pour les avoir

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 378  

Re : tv orange

salut @sylvie301

quel est ton décodeur ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 394  

salut @sylvie301

toi aussi tu as le droit d'être poli, ça ne résoudra pas ton souci plus vite, mais sur un forum comme IRL, ça se fait

fais ceci :

- appuies sur la touche MENU de la télécommande

- vas dans mon compte/mes réglages/mes réglages/chaines TNT

- désactives la TNT (si si pas de panique)

le décodeur va alors se reconfigurer de sorte à prendre toutes les chaines, TNT comprise, par le flux ADSL/VDSL/Fibre

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
sylvie301
contributeur
1 385  

merci Fredolerouge mais même en faisant ce que tu m'indiques, cela ne marche pas car je n'ai plus alors aucune chaine. J'ai la 4 en clair sur le canal 640 mais tjrs pas lci. Peut-êtres sur un autre canal ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 379  

salut @sylvie301

quel est ton décodeur ?

sylvie301
contributeur
1 373  

salut Fredo;

il s'agit du uhd 9O slim

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 331  

salut @sylvie301

peux tu nous poster un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer ou le navigateur habituel et et tapes 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :

Etat de la ligne DSL
[...]
2.2
mode de synchronisation DSL : xxxx
[...]

Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB

Puis direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795274 membres inscrits 🧡

6067 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne