Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

tv orange

cgouye
contributeur occasionnel
817  

tv orange

depuis des semaines j'ai un problème avec la tele d'orange

plusieurs fois par jours parfois plusieurs fois par heure plus d'image et message ..Live-plug oui non ?

je n'ai pas de live-plug

erreur S01-03

je répnds non et la erreur S01-02

si je ne réponds pas parfois j'ai pendant quelque secondes la tele puis voupure et erreur S01-02

on a change le décopdeur le cable

ce matin la live box

et toujours la même erreur

que faut il faire pour que orange s'occupe de ce problème qui comme je le répèe depuis des semaines ne vient pas du matériel mais de l'extérieur : ce problème est apparu aprs les gros orage d'avril

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
809  

Re: tv orange

salut @cgouye

pas de plugs, OK, et tu parles d'orage

donc décodeur changé, et livebox également?

étonnant que tu aies toujours des soucis sachant que les erreurs S01-xx sont toutes liées à la connexion box/décodeur

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
cgouye
contributeur occasionnel
739  

et pourtant toujours le meme problème

coupure de l'immage et du son

message me demandant si j'au un plug ................

je suis obligée de débrancher le decodeur puis de le rebrancher jusq'u'à la fois suivant

ILS m'ont avoué la smaine dernière qu'il y avait un problème sur le réseau et que tout serait remis dans l'ordre le 21 aprs midi

depuis plus d'un mois ils me baladent

on est dimanche je ne peux même pas profiter de la télé

j'ai débranche rebranché 5 fois et ca ne redemarre pas

depuis des mois je leur dis que le pb vient de l'extérieur

j'ai des panneaux voltaiques et la société ne peux pas se connecté à distance PAS DE WIFI en continu

pour pouvoir travailler sans être coupée toute les 10 minutes j'ai branché l'ordi avec le cable ethernet

même avec le portable j'ai des pb toutes les 30s il passe de 3g+ à H+

RAS LE BOL

cgouye
contributeur occasionnel
722  

ah oui j'ai oublié de dire : si je ne fais rien, débranche rien et bien au bout de quelques minutes - 1 à 2 mais parfois plus et bien ... miracle ... j'ai de nouveau la télé pour .... quelques minutes parfois plus quelques heures (c'est rare)

bref si les technicien d'orange m'avaient écouté au lieu de tout changer ils auraient fait intervenir quelqu'un sur la ligne il y a longtemps

il a fallut que j'ai en ligne une autre personne - et j'en ai eu plusieurs - pour qu'il interroge leur logiciel et constate qu'une anomalie sur la ligne avait été bien enregistré plusieurs semaines avant - il a fait la demande ...pour le 21 aout

hier j'ai contacté le 3901 pour vérifier et effectivement celui que j'ai eu - encore un autre - a bien vu l'info

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799483 membres inscrits 🧡

4678 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne