Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

tv orange

mamiemounoune
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 266  

Re : 2 heures de decalage

oui mon decodeur est branche mais je n'ai pas de connection je vais essayer de changer le cable

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 263  

Re : 2 heures de decalage

salut

 

prends un câble ethernet droit, Cat 5E ou 6E en FTP ou STP (c'est indiqué dessus)

 

As tu essayé un autre port ethernet sur la box?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 227  

Re : 2 heures de decalage

Bonjour mamiemounoune,


Vous ne m'avez pas précisé le modèle de votre décodeur.


Véronique.

mamiemounoune
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 207  

Re : 2 heures de decalage

J'ai change le cable mais tourjours rien

mon decodeur UHD86

si je me trompe pas

mamiemounoune
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 165  

Re : 2 heures de decalage

mon decodeur uhd76

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 156  

Re : 2 heures de decalage

Salut

 

non, c'est probablement un UHD86

 

Si le câble a été changé, c'est peut être côté box ou décodeur que ça se passe

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 137  

Re : 2 heures de decalage

Bonjour mamiemounoune,


Je vous propose un échange de décodeur dans un point relais.

Je vous envoie en message privé la liste des points relais.

Merci de me préciser votre choix.


Cordialement.

Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 606  

Re : tv orange

@mamiemounoune,


Voici le numéro d'échange

SAVI-31862833


Le décodeur sera disponible au point relais de votre choix à partir du 16/04 après 17h, vous serez avisé par sms de son arrivée.


Par contre vous devez ramener l'ancien décodeur, la télécommande et les câbles. Je suis désolée, vous ne pouvez pas conserver les câbles.


Attention vous devez conserver la carte viaccess !


Cordialement


Shoob
contributeur occasionnel
1 114  

Re : tv orange

Bonjour,

 

Je me permet d'intervenir sur ce fil car j'ai un soucis semblable à celui énoncé ci-dessus . J'explique :

-J'ai reçu mon colis contenant mon récepteur TV Orange (uhd87),

-J'ai procédé à l'installation de celui-ci,

-Les diverses MAJ sont passées (je pense donc que la connexion est OK ...)

-Il m'a été demandé des identifiants (N° contrat TV + 4 derniers chiffres du contrat internet)

-Suite à ceci j'ai eu un message (K01 il me semble) m'informant que l'on n'avait pas réussi à m'identifier,

-J'ai retenté aujourd'hui (HDMI / Peritel), j'ai un message me disant qu'une MAJ est nécessaire, le terminal s'éteint et "redémarre" avec un clignotement rapide entre "INIT" et le voyant orange à sa gauche . Et cela peut durer indéfiniment ...

 

J'ai fait tout mon possible pour être le plus clair possible ...

Dans l'attente d'une aide, je reste à disposition pour plus d'informations ...

 

Bonne soirée,

Shoob .

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 087  

Re : tv orange

salut shoob

 

il est préférable d'ouvrir ton propre sujet de discussion, ton problème étant manifestement différent (le message d'erreur nous l'indique)

 

Il faut éviter à tout prix de "s'inviter" sur un fil en disant "moi c'est pareil"

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755714 membres inscrits 🧡

1670 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne