Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

tv par adsl

breitling01
contributeur occasionnel
1 286  

tv par adsl

j'ai souscrit un abonnement à bein sports via tv orange et toujours pas de chaîne en vue depuis 10 jours mon ecran est noir je ne peux choper aucune chaîne je commences a en avoir marre.

9 RÉPONSES 9
melet39
Orange Star
Orange Star
1 282  

Re : tv par adsl

bonsoir breitling01

essayer de mettre la chaine 398 pendant 15 minutes sans toucher la télécommande

tiens nous au courant

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
breitling01
contributeur occasionnel
1 275  

je ne comprends pas mettre 398 sans toucher télécommande??? le decodeur reste figer sur configuration et desfois au bout de 4heures allumé il met heure.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 264  

re breitling01

donc si je comprens bien tu n'a plus de chaine du tout.

je pensais d'après ce que tu disais c'est que tu avais l'écran noir sur les chaines de bein sport,et la chaine 398 c'est pour réinitialiser bein sport.

qu'a tu comme live box et décodeur tu as la play noire ou la sagem blanche

bonne soirée

breitling01
contributeur occasionnel
1 259  

j'ai la live box noire et decodeur noire qu'on m'a envoyé et que j'ai installé mais quand je mets ma fonction av mon ecran est tout noir rien ne répond après est ce que cela vient de mon ecran qui n'est pas plat du coup je ne pouvais mettre le cable HDMI que j'ai remplacé par peritel et trois cable rca male jaune blanc rouge.

Deja ma question est ce qu'il faut attendre 15 jours pour que l'on fasse les branchements ou alors cela se fait instantanement aprés avoir souscrit.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 252  

salut @breitling01 

attention aux adaptateurs RCA/Péritel, ils sont directionnels

Il faut impérativement que tu prennes un câble RCA vers péritel et non l'inverse, sinon ça ne marche pas

Est ce bien ce type de câble que tu as?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
melet39
Orange Star
Orange Star
1 251  

re bonsoir

fait une réinitialisation livebox et décodeur comme indiqué

http://assistance.orange.fr/panne-ou-baisse-de-qualite-de-la-tv-d-orange-avec-le-decodeur-livebox-pl...

si cela ne fonctionne toujours pas,il faudra appeler le 3900 "assistance technique" demain,la livebox et le décodeur ne sont peut etre pas compatible avec ta tv,et ils te diront quoi faire,si il faut changer le matériel ou si cela viens du poste de tv ou de ta ligne.

ps/ je viens de voir que fredolerouge ta donné une indication avant de faire autre chose,voit si c'est bon.

tiens nous au courant

bon courage

breitling01
contributeur occasionnel
1 246  

un cable RCA vers peritel c'est in et un peritel vers rca cest out c'est cela moi j'ai les deux trois fils rouge blanc jaune en in et trois autres en out j'ai mis les in

breitling01
contributeur occasionnel
1 241  

c'est à l'entretien téléphonique qu'il faut nous demandé quel type de télé on a selon le type de matériel a envoyé j'ai appelé déjà vendredi on m'a dit qu'il n'y avait pas de problème sans écran plat mais personne est capable de nous répondre sur le délai de mise en route des chaînes

melet39
Orange Star
Orange Star
1 231  

re bonsoir breitling01

en principe,il faut compter entre une semaine et deux semaines,voila ce que le 3900 m'avair répondu lors d'un renseignement pour échange livebox sagem pour livebox et décodeur play.

bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796849 membres inscrits 🧡

4061 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne