- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- tv par antenne rateau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétv par antenne rateau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, en attendant d'être raccordé à la fibre suite à notre déménagement, j'essaie de capter les chaines par l'antenne râteau mais ne capte que tv vendée et tv cholet. Je vais tenter de tourner doucement le mat (?) mais quelle source dois je choisir sur la télé: TV ou AV ? Merci de votre aide. Philippe
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @nerea
c'est toi qui voit
mais accessoirement, ça reste à faire, si ton antenne est mal pointée, il va bien falloir le faire à un moment donné
accessoirement, lorsque tu auras ton abonnement, la box et le décodeur, lorsque tu installeras le décodeur, bien que dans la notice ce soit indiqué, ne branches pas l'antenne et arrivé à la partie "chaînes TNT" tu iras sur "passer cette étape" avant de valider
toutes les chaînes, TNT y comprises, passeront par la box, l'antenne est totalement inutile en fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: tv par antenne rateau
salut @nerea
très logiquement, TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci fredolerouge
j'ai juste oublié la tnt et qu'il me faudra relancer une recherche après chaque décalage...je vais voir si je peux trouver un "testeur" pas trop cher.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @nerea
fais plutôt venir un antenniste, c'est son métier, il te fera ça infiniment mieux que toi, avec ou sans testeur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
sur, mais le problème est qu'aucun ne peux venir avant fin août! (j'ai commandé un testeur (ou pointeur)... qui ne tente rien n'a rien! de toute façon un technicien d'orange doit venir le 18.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @nerea
c'est toi qui voit
mais accessoirement, ça reste à faire, si ton antenne est mal pointée, il va bien falloir le faire à un moment donné
accessoirement, lorsque tu auras ton abonnement, la box et le décodeur, lorsque tu installeras le décodeur, bien que dans la notice ce soit indiqué, ne branches pas l'antenne et arrivé à la partie "chaînes TNT" tu iras sur "passer cette étape" avant de valider
toutes les chaînes, TNT y comprises, passeront par la box, l'antenne est totalement inutile en fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci fredolerouge pour ces explications.