Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

tv par antenne rateau

nerea
helper
918  

tv par antenne rateau

Bonjour, en attendant d'être raccordé à la fibre suite à notre déménagement, j'essaie de capter les chaines par l'antenne râteau mais ne capte que tv vendée et tv cholet. Je vais tenter de tourner doucement le mat (?)  mais quelle source dois je choisir sur la télé: TV ou AV ? Merci de votre aide. Philippe

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
823  

Re: tv par antenne rateau

re @nerea 

c'est toi qui voit

mais accessoirement, ça reste à faire, si ton antenne est mal pointée, il va bien falloir le faire à un moment donné

accessoirement, lorsque tu auras ton abonnement, la box et le décodeur, lorsque tu installeras le décodeur, bien que dans la notice ce soit indiqué, ne branches pas l'antenne et arrivé à la partie "chaînes TNT" tu iras sur "passer cette étape" avant de valider

toutes les chaînes, TNT y comprises, passeront par la box, l'antenne est totalement inutile en fibre

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
903  

salut @nerea 

très logiquement, TV

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
nerea
helper
879  

Merci fredolerouge

j'ai juste oublié la tnt et qu'il me faudra relancer une recherche après chaque décalage...je vais voir si je peux trouver un "testeur" pas trop cher.

Philippe

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
860  

re @nerea 

fais plutôt venir un antenniste, c'est son métier, il te fera ça infiniment mieux que toi, avec ou sans testeur

nerea
helper
846  

sur, mais le problème est qu'aucun ne peux venir avant fin août! (j'ai commandé un testeur (ou pointeur)... qui ne tente rien n'a rien! de toute façon un technicien d'orange doit venir le 18.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
824  

re @nerea 

c'est toi qui voit

mais accessoirement, ça reste à faire, si ton antenne est mal pointée, il va bien falloir le faire à un moment donné

accessoirement, lorsque tu auras ton abonnement, la box et le décodeur, lorsque tu installeras le décodeur, bien que dans la notice ce soit indiqué, ne branches pas l'antenne et arrivé à la partie "chaînes TNT" tu iras sur "passer cette étape" avant de valider

toutes les chaînes, TNT y comprises, passeront par la box, l'antenne est totalement inutile en fibre

nerea
helper
780  

Merci fredolerouge pour ces explications.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 774871 membres inscrits 🧡

1651 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne