Vous avez une question ?
Interrogez la communautétv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
tv
bonjours a tous depuis le mois de decembre je ne peut plus recevoir la tele d orange correctement l image nest pas net et le son on dirait que les martien son dans le decodeur et en plus si mon decodeur fontionne cest internet que je n ai plus .reponse d orange soi on vous met la tele en base definition soit on fait venir un technicien qui vous coute 79 euros alors que le probleme viens de chez eux ca fait plus de 10 ans que je suis chez eux je trouve la reponse plutot legere venant de leur service et poutant il font de la pub pour soit disant regler vos probleme au plus vite pour en finir jusqua maintenant j ete plutot content de leur service mais plus ca moins ca vas a la fin de mon contrat j irais surement voir ailleur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : tv
Bonjour
l'intervention technicien est de 69e et non 79e.
Et effectivelment si la Tv ne fonctionne pas correctement avec internet cela signifie que le debit n'est pas suffisant pour que les 2 fonctionnent ensemble. Et que donc soit ils peuvent mettre la TV SD et internet sous entendant un debit minimum 8M (netwoo 8) ou alors vous mettre en TV SAT et la le dbit est entierement pour internet.
Sinon il faudra l'intervention technicien qu'il faudra payer car les techniciens ne se deplacent pas gratuitement!
Dans aucun metier un technicien ne se deplace gratuitement. garagiste, edf...TOUS se deplacent et facture alors pourquoi les FAI ne le ferai pas?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir merci pour votre reponse mais moi quand je vais chez le mecanicien je ne paye pas avant d avoir emmener ma voiture chez le garagiste je paye apres . alors que orange vous facture le service avant meme de savoir je ne trouve pas ca normal de plus je paye pour un service qui la n est pas rendu cest un peut facile pour eux .si depuis que suis chez eux la conexion n etait pas bonne je comprendrais encore mais ce n est pas le cas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
Je suis également d'avis de ne pas payer l'intervention d'un technicien Orange, les nombreux problèmes TV signalés sur ce forum sont de leur responsabilité et c'est à eux seuls de trouver les solutions et de nous fournir un service top.
Le fait de débrancher et rebrancher les différentes installations n'améliorent que provisoirement les soucis , mais ça ne dure pas très longtemps.Je connaîs ça depuis un certain temps.
Le problème est plus profond que ça et c'est bien à Orange de trouver la solution.
J'ai fait une réclamation au service clientèle et je suis en attente de réponse , sachant que si une solution n'est pas trouvé rapidement, il me restera à changer de fournisseur.
Ne vous laissez donc pas faire si on vous demande de payer l'intervention d'un technicien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ils voulaient me facturer une interventyion pour le controle de la ligne ...mais pas question !!
le probleme ne vient pas de chez moi , donc il vient de chez eux ..!! pourquoi vouloir facturer aux client la maintenance de leur propres instalations .? ...
le techniciens c'est déplacé ..il n'a rien trouvé et le pb c'est arrangé comme par magie ..mais malheureusement , pas pour longtemp ..le probleme revient systematiquement : des pertes de connexion et des image qui se figent .
orange n'est pas capable d'assurer leurs services .point barre ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le technicien ne facture les 69e que si apres etre passé (comme pour la voiture chez le garagiste apres qu'il l'eai regardé) il constate que le souci vient de votre installation. Le sms vous prévenant des 69e vous previent justement que si le probleme est chez vous alors il y aura les 69e et que non ce n'est pas automatique.
Quand le technicien a fait les test a distance qu'il a constaté que du NRA a l'entré de chez vous il n'y a aucun probleme, il faut bien qu'il intervienne chez vous?
Et @kivaaléchezfree comment vous pouvez savoir que le souci ne vient pas de chez vous? vous avez fait des tests sur votre installation? je veux dire du compteur jusqu'a la prise telephonique? Vous etes peut etre technicien reseau et dans ces cas la vous savez ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
faux,le garagiste vous demande de payer pour savoir d'ou vient une panne.par exemple il faut qu'on deculasse pour savoir mais ca fait x euros ,pas le choix ,faut payer pour voir ,j'en sais quelque chose et c'est tres loin du 69 euros et les problemes de debit ne sont pas toujours de la faute a orange c'est tres souvent des problemes en installation privee.de plus tous les operateurs ont des problemes.