Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

tv

lo62
contributeur
709  

tv

Bonjour Depuis hier je n ai plus de tv pourtant tout est ok au niveau materiel j ai debranché rebranché rien pour la tele sur l ecran s affiche pas de signal alors que la tv fonctionne tres bien puisque je me suis mis
sur antenne pour verifier .Je suis en fibre
depuis mercredi 9 septembre y en a marre je crois que je vais me desabonner payer pour un service qui ne fonctionne je suis pas fan
4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
698  
lo62
contributeur
685  

Re : tv

La tele ne foctionne toujours pas
STEF93140
contributeur
679  

Re : tv

Le problème c'est qu'on fait tout un tas de manipulation, y compris d'installer des appli sur les martphone, plusieurs fois et rien ne fonctionne.

Et impossible d'accéder à l'eChat ni d'avoir un conseiller (temps d'attente annoncé farfelu)

 

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
588  

Re : tv

Bonjour @lo62,


Vos difficultés perdurent-elles ?
Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756323 membres inscrits 🧡

4130 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne