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Posté le
16-09-2015
7h17
709  
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tv
Bonjour Depuis hier je n ai plus de tv pourtant tout est ok au niveau materiel j ai debranché rebranché rien pour la tele sur l ecran s affiche pas de signal alors que la tv fonctionne tres bien puisque je me suis mis
sur antenne pour verifier .Je suis en fibre
depuis mercredi 9 septembre y en a marre je crois que je vais me desabonner payer pour un service qui ne fonctionne je suis pas fan
sur antenne pour verifier .Je suis en fibre
depuis mercredi 9 septembre y en a marre je crois que je vais me desabonner payer pour un service qui ne fonctionne je suis pas fan
4 RÉPONSES 4
Posté le
16-09-2015
9h23
698  
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Re : tv
Bonjour,
Tentez de redémarrer votre installation, voir:
Posté le
16-09-2015
10h51
685  
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Re : tv
La tele ne foctionne toujours pas
Posté le
16-09-2015
12h58
679  
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Re : tv
Le problème c'est qu'on fait tout un tas de manipulation, y compris d'installer des appli sur les martphone, plusieurs fois et rien ne fonctionne.
Et impossible d'accéder à l'eChat ni d'avoir un conseiller (temps d'attente annoncé farfelu)
Posté le
23-09-2015
12h00
588  
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Re : tv
Bonjour @lo62,
Vos difficultés perdurent-elles ?
Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.