Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

tvcommande

hantares
contributeur
1 319  

tvcommande

suite a mon erreur  t01 et en attente d'une reponse de l'aide  j'ai telecharger  l'application tvcommande  elle detecte  bien ma playtv orange  mais  la box tv reste  sur  telecommande non  reconnu  erruer t01  comment faire  pour qu'il prenne mon smartphone comme telecommande svp????

 

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 309  

Re : tvcommande

Bonjour,

 

Voir comment dépanner votre télécommande:

http://assistance.orange.fr/depanner-la-telecommande-du-decodeur-livebox-play-6347.php

 

Avec l'appli TV commande, il faut bien vous identifier avec votre adresse mail (julie@Ornage.fr) et mot de passe associé, même si vous avez une offre Open

Jessica80
contributeur
925  

Re : tvcommande

Bonjour j ai ma livebox depuis deux semaines tout se passait bien mais la j ai un probleme avec la telecommande. J ai essayé avec l assistance en ligne mais l erreur T01 est toujours indiquée. J ai procédé et fait chacune des etapes mais rien ne fonctionne. J ai tenté a deux reprises de joindre le service client et toujours la meme reponse "vous etes nombreux a nous appeler veuillez rappeler ulterieurement" .
La boutique orange la plus procheest a 25km en campagne que dois je faire ???????
Merci
chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
874  

Re : tvcommande

Bonjour @Jessica80,

 

Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?

Avez-vous changé les piles ?


Bonne journée.

Chantal

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1836 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne