Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

usure des piles

Patelegen
contributeur occasionnel
665  

usure des piles

je trouve que cette télécommande utilise beaucoup trop de pile maintenant avec netflix on doit choisir les films et du coup on sollicite beaucoup la télécommande qui consomme les piles à une vitesse grand V, pourquoi orange ne modifie pas sa télécommande pour mettre des piles AA ou AAA beaucoup plus simple et dure plus longtemps, merci 


Solutions approuvées
Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
653  

Re : usure des piles

Bonjour @Patelegen,


👉🏻 Je peux éventuellement vous proposer l'échange de votre télécommande par un autre modèle.

📝 Pour cela, pourriez-vous me transmettre vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
654  

Re : usure des piles

Bonjour @Patelegen,


👉🏻 Je peux éventuellement vous proposer l'échange de votre télécommande par un autre modèle.

📝 Pour cela, pourriez-vous me transmettre vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
563  

Re : échange (usure des piles )

Bonjour @Patelegen 🙂,


N'ayant pas obtenu de réponse à notre message privé du 02/04 à 11h36, l'envoi de la télécommande n'a pas été validé. 


👉 Préférez-vous la même télécommande ou bien le nouveau modèle proposé par ma collègue Annie ?


À votre retour, nous vous ferons parvenir une nouvelle télécommande directement à votre domicile.


En attendant, je vous souhaite une belle journée 🌞.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rachid_O
Webconseiller
Webconseiller
534  

Re : échange (usure des piles )

Bonjour @Patelegen,


Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu de retour à notre dernier message.


Ma collègue Sophie vous a proposé l'envoi d'une nouvelle télécommande et à ce jour vous n’avez pas fait votre choix.


Nous pouvons vous envoyer cette nouvelle télécommande, dotés de piles standards plus pratiques, plus économiques et plus durables.


Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous souhaite une bonne journée.


Rachid

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Patelegen
contributeur occasionnel
503  

Re: Re : échange (usure des piles )

Bonjour, j'ai bien répondu à votre solution le 3 avril et je n'ai jamais eu de réponse de votre part, je souhaiterais recevoir le nouveau modèle de télécommande si possible, voila une nouvelle réponse donc j'attend de vos nouvelles, d'avance merci

Patelegen
contributeur occasionnel
501  

Re: Re : échange (usure des piles )

à oui j'ai bien répondu par message privé à Monsieur Valentin webmasteur 

Patelegen
contributeur occasionnel
490  

Re: Re : échange (usure des piles )

bonjour, vous dite que je n'ai pas répondu mes sa fait trois fois que je répond à M° Valentin du premier message, vous ne communiquez pas entre vous dommage, comme dans toute entreprise la communication n'ai pas votre fort dommage, on perd du temps pour rien, par contre pour prendre le règlement de notre facture vous n'êtes jamais en retard, d'avance merci

je souhaite avoir la nouvelle télécommande

Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
449  

Re: Re : échange (usure des piles )

Bonjour @Patelegen,


Je vous remercie pour votre choix.


Une nouvelle télécommande va être envoyée à votre domicile directement dans votre boîte aux lettres à partir du 12/04/2024.


Rapportez l'actuelle, soit dans l'une de nos boutiques Orange https://agence.orange.fr/, soit en point de collecte pour équipements électriques et électroniques (présents dans un grand nombre de magasins).


♻ Ce geste écocitoyen est important.

Il permet le recyclage des matériels et s’inscrit dans les engagements que nous pouvons tous prendre pour la planète ! 

À ce sujet, allez jeter un œil à notre site « Bien vivre le digital » https://oran.ge/3n6TdZY
#PourlaPlanète🌍

💡 Le savez-vous, la fonction Télécommande est accessible depuis l'application TV d'Orange : https://oran.ge/3n76u1z


J'espère que tout est bien clair pour vous.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779230 membres inscrits 🧡

4237 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne