Vous avez une question ?
Interrogez la communautéusure des piles
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je trouve que cette télécommande utilise beaucoup trop de pile maintenant avec netflix on doit choisir les films et du coup on sollicite beaucoup la télécommande qui consomme les piles à une vitesse grand V, pourquoi orange ne modifie pas sa télécommande pour mettre des piles AA ou AAA beaucoup plus simple et dure plus longtemps, merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Patelegen,
👉🏻 Je peux éventuellement vous proposer l'échange de votre télécommande par un autre modèle.
📝 Pour cela, pourriez-vous me transmettre vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Patelegen,
👉🏻 Je peux éventuellement vous proposer l'échange de votre télécommande par un autre modèle.
📝 Pour cela, pourriez-vous me transmettre vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : échange (usure des piles )
Bonjour @Patelegen 🙂,
N'ayant pas obtenu de réponse à notre message privé du 02/04 à 11h36, l'envoi de la télécommande n'a pas été validé.
👉 Préférez-vous la même télécommande ou bien le nouveau modèle proposé par ma collègue Annie ?
À votre retour, nous vous ferons parvenir une nouvelle télécommande directement à votre domicile.
En attendant, je vous souhaite une belle journée 🌞.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : échange (usure des piles )
Bonjour @Patelegen,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu de retour à notre dernier message.
Ma collègue Sophie vous a proposé l'envoi d'une nouvelle télécommande et à ce jour vous n’avez pas fait votre choix.
Nous pouvons vous envoyer cette nouvelle télécommande, dotés de piles standards plus pratiques, plus économiques et plus durables.
Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : échange (usure des piles )
Bonjour, j'ai bien répondu à votre solution le 3 avril et je n'ai jamais eu de réponse de votre part, je souhaiterais recevoir le nouveau modèle de télécommande si possible, voila une nouvelle réponse donc j'attend de vos nouvelles, d'avance merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : échange (usure des piles )
à oui j'ai bien répondu par message privé à Monsieur Valentin webmasteur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : échange (usure des piles )
bonjour, vous dite que je n'ai pas répondu mes sa fait trois fois que je répond à M° Valentin du premier message, vous ne communiquez pas entre vous dommage, comme dans toute entreprise la communication n'ai pas votre fort dommage, on perd du temps pour rien, par contre pour prendre le règlement de notre facture vous n'êtes jamais en retard, d'avance merci
je souhaite avoir la nouvelle télécommande
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : échange (usure des piles )
Bonjour @Patelegen,
Je vous remercie pour votre choix.
Une nouvelle télécommande va être envoyée à votre domicile directement dans votre boîte aux lettres à partir du 12/04/2024.
Rapportez l'actuelle, soit dans l'une de nos boutiques Orange https://agence.orange.fr/, soit en point de collecte pour équipements électriques et électroniques (présents dans un grand nombre de magasins).
♻ Ce geste écocitoyen est important.
Il permet le recyclage des matériels et s’inscrit dans les engagements que nous pouvons tous prendre pour la planète !
À ce sujet, allez jeter un œil à notre site « Bien vivre le digital » https://oran.ge/3n6TdZY
#PourlaPlanète🌍
💡 Le savez-vous, la fonction Télécommande est accessible depuis l'application TV d'Orange : https://oran.ge/3n76u1z
J'espère que tout est bien clair pour
vous.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
19/04/2020 12h16 | |||
18/02/2020 18h15 | |||
26/05/2022 14h58 | |||
07/03/2021 21h53 | |||
17/04/2020 19h50 |