- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- usure des piles
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéusure des piles
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je trouve que cette télécommande utilise beaucoup trop de pile maintenant avec netflix on doit choisir les films et du coup on sollicite beaucoup la télécommande qui consomme les piles à une vitesse grand V, pourquoi orange ne modifie pas sa télécommande pour mettre des piles AA ou AAA beaucoup plus simple et dure plus longtemps, merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas bonjour non plus @Patelegen
je plussoies @jvachez quant à la fausse information, mais le bricolage consistant à soulever la languette n'est pas valable dans le temps
la télécommande est trop souple et se déforme, donc les lamelles finissent toujours par se déformer
la vraie solution est de contacter le 3900 ou l'eChat et de demander une télécommande dite "universelle orange" avec des piles AAA, problème réglé
après 3 changements de télécommande plates c'est ce que j'ai fini par faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: usure des piles
Bonjour
En réalité l'usure annoncée est fausse, les piles ne sont pas vraiment usées. Soulever un peu les languettes du compartiment à pile diminue le problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas bonjour non plus @Patelegen
je plussoies @jvachez quant à la fausse information, mais le bricolage consistant à soulever la languette n'est pas valable dans le temps
la télécommande est trop souple et se déforme, donc les lamelles finissent toujours par se déformer
la vraie solution est de contacter le 3900 ou l'eChat et de demander une télécommande dite "universelle orange" avec des piles AAA, problème réglé
après 3 changements de télécommande plates c'est ce que j'ai fini par faire