Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

utilisation du solde sur compte prépayé TV

einna8992
contributeur
4 441  

utilisation du solde sur compte prépayé TV

Je reçois un message d'Orange qui me dit que j'ai un solde sur mon compte prépayé TV mais je ne sais pas comment je peux utiliser ce solde. Sinon je le perds le 2 juillet. Que faut-il faire pour l'utiliser ? Merci d'avance, Annie

2 RÉPONSES 2
Grenadille
star
star
4 434  

Re : utilisation du solde sur compte prépayé TV

Bonsoir @einna8992

 

Tu vas dans Menu / section VOD (location de film) puis tu sélectionnes un film pour le louer et le visionner.

Au moment de la confirmation du prix, le décodeur va te demander si tu souhaites déduire le montant sur ton compte prépayé.

 

Sinon, dans Menu / section mon compte tout en bas, tu as une rubrique pour le compte prépayé, où tu peux à tout moment consulter le solde.

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
jojc
helper
3 720  

Re : utilisation du solde sur compte prépayé TV

bonjour je trouve que c'est un scandale que le compte revienne à zero au bout d'un an ;j'ai mis de l'argent et pas trop le temps de regarder les videos.Si orange me descrdite ;je quitte orange.Je sais qu'un client de + ou - ne les derange pas.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754771 membres inscrits 🧡

3006 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne