- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- welcome pack new tv
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéwelcome pack new tv
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-04-2014
22h23
8 744  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
welcome pack new tv
Bonjour, ou plutôt bonsoir,
J'ai souscrit à un abonnement zen avec tv, telephone et internet il y a trois mois, le plus basique et le moins cher.
J'ai pris le decodeur tv plus tard, car il est compris dans mon abonnement et je l'ai reçu aujourd'hui.
Je n'ai souscrit aucune option pour les chaine, aucun bouquet, rien que les chaines gratuites et je suis surpris de capter plusieurs bouquets en option.
Dans la boite il y y avait un papier avec le récapitulatif de ce qui a été livré: le decodeur TV et ce fameux welcome pack new TV.
Je me demande si ce n'est pas une offre gratuite de découverte a durée limitée pour ces services optionnels payants.
Pouvez-vous me le confirmer?
J'ai souscrit à un abonnement zen avec tv, telephone et internet il y a trois mois, le plus basique et le moins cher.
J'ai pris le decodeur tv plus tard, car il est compris dans mon abonnement et je l'ai reçu aujourd'hui.
Je n'ai souscrit aucune option pour les chaine, aucun bouquet, rien que les chaines gratuites et je suis surpris de capter plusieurs bouquets en option.
Dans la boite il y y avait un papier avec le récapitulatif de ce qui a été livré: le decodeur TV et ce fameux welcome pack new TV.
Je me demande si ce n'est pas une offre gratuite de découverte a durée limitée pour ces services optionnels payants.
Pouvez-vous me le confirmer?
4 RÉPONSES 4
Posté le
01-05-2014
9h54
8 717  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : welcome pack new tv
salut
c'est tout à fait ça
En général, à la souscription, tu as droit à un ou deux mois de gratuité sur les bouquets normalement payants pour te les faire découvrir
Passé la période de gratuité, les chaînes ne seront plus accessibles, il n'y aura rien à faire de spécial
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
26-11-2016
23h06
2 418  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pourquoi vous nous avez envoyer le pack new tv par email et portant nous n'avont pas commander et sa sert a quoi
merci de repondre au plus vite
Posté le
26-11-2016
23h12
2 416  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir j'aii reçu un email qui dit que j'ai commander un pack new tv pourtant je n'ai pas commander le pack new tv et le pack ses a quoi
merci de repondre au plus vite
Posté le
28-11-2016
15h24
2 367  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler