Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

welcome pack new tv

zonzonbis
contributeur
8 744  

welcome pack new tv

Bonjour, ou plutôt bonsoir,
J'ai souscrit à un abonnement zen avec tv, telephone et internet il y a trois mois, le plus basique et le moins cher.
J'ai pris le decodeur tv plus tard, car il est compris dans mon abonnement et je l'ai reçu aujourd'hui.
Je n'ai souscrit aucune option pour les chaine, aucun bouquet, rien que les chaines gratuites et je suis surpris de capter plusieurs bouquets en option.
Dans la boite il y y avait un papier avec le récapitulatif de ce qui a été livré: le decodeur TV et ce fameux welcome pack new TV.
Je me demande si ce n'est pas une offre gratuite de découverte a durée limitée pour ces services optionnels payants.
Pouvez-vous me le confirmer?
4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
8 717  

Re : welcome pack new tv

salut

c'est tout à fait ça

En général, à la souscription, tu as droit à un ou deux mois de gratuité sur les bouquets normalement payants pour te les faire découvrir

Passé la période de gratuité, les chaînes ne seront plus accessibles, il n'y aura rien à faire de spécial

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
bidouche
contributeur
2 418  

pourquoi vous nous avez envoyer le pack new tv par email et portant nous n'avont pas commander et sa sert a quoi 

merci de repondre au plus vite

bidouche
contributeur
2 416  

bonsoir j'aii  reçu un email qui dit que j'ai commander un pack new tv pourtant je n'ai pas commander le pack new tv et le pack ses a quoi 

merci de repondre au plus vite

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 367  

Bonjour @

Le pack New TV, c'est la TV d'Orange.

Bonne journée.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté