- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Carte à puce du décodeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCarte à puce du décodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Carte à puce du décodeur
Bonjour
Suite à un déménagement, j'ai résilié un abonnement adsl, et souscrit un nouveau contrat desservi par fibre.
L'installateur m'a amené les nouveaux matériels (box + Décodeur).
Il a également précisé que je devais recevoir une nouvelle carte à puce pour le nouveau décodeur, ce qui n'est pas encore le cas.
De fait, j'utilise celle de l'ancien décodeur, et ça fonctionne très bien.
Quand je vais retourner l'ancien décodeur, dois-je joindre la carte ?
Si oui, quand recevrai-je la nouvelle ?
Ou sinon puis-je continuer à utiliser l'ancienne ?
Merci pour vos réponse.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte à puce du décodeur
salut @Armaucourt84
contactes le service client et vois directement avec eux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte à puce du décodeur
Bonjour @Armaucourt84
Pouvez-vous nous donner en message privé votre nom, l'ancienne et la nouvelle adresse et les numéros de ligne ?
Cordialement