- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: wifi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéwifi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai acquis récemment une télévision qui a un récepteur wifi, j'ai branché tout comme d'habitude ma télé à mon décodeur et livebox, et j'ai essayé de connecter la wifi sur la télé en enregistrant mon code correctement, mais je n'arrives toujours pas à avoir Netflix en wifi , je ne comprends pas, merci d'essayer de m'aider avant que je sois obligée d'appeler le service après vente.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @rachel49
je suppose que tu as (comme moi) une tv connectée (avec wifi) avec l'appli netflix incluse. c'est ça ?
avant d'essayer de te connecter à netflix ou autres sur ta tv, regarde dans les paramètres de ta tv à la rubrique réseau...en principe tu as un endroit qui teste ta connexion (wifi dans ton cas) ça dit quoi ?
regarde le manuel de ta tv...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @rachel49
je suppose que tu as (comme moi) une tv connectée (avec wifi) avec l'appli netflix incluse. c'est ça ?
avant d'essayer de te connecter à netflix ou autres sur ta tv, regarde dans les paramètres de ta tv à la rubrique réseau...en principe tu as un endroit qui teste ta connexion (wifi dans ton cas) ça dit quoi ?
regarde le manuel de ta tv...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: wifi
bonjour alan,merci de votre réponse, j'ai déjà été dans les paramètres et la wifi est bien détectée par la télévision, seulement quand je rentre le code de sécurité de ma box et que j'essaie de connecter internet cela ne fonctionne pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: wifi
Cherche à connecter TV samsung series 6 , à wifi merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: wifi
Bonjour @dany3182,
Rencontrez-vous toujours des difficultés à connecter votre TV Samsung en Wifi?
Si besoin, je vous propose mon aide. Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter mon assistance sur cette connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17002678
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !