Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

wifi

rachel49
contributeur occasionnel
1 348  

wifi

Bonjour, j'ai acquis récemment une télévision qui a un récepteur wifi, j'ai branché tout comme d'habitude ma télé à mon décodeur et livebox, et j'ai essayé de connecter la wifi sur la télé en enregistrant mon code correctement, mais je n'arrives toujours pas à avoir Netflix en wifi , je ne comprends pas, merci d'essayer de m'aider avant que je sois obligée d'appeler le service après vente.


Solutions approuvées
Alan_K
fan
fan
1 318  

Re: wifi

Bonjour @rachel49 

 

je suppose que tu as (comme moi) une tv connectée (avec wifi) avec l'appli netflix incluse. c'est ça ?

 

avant d'essayer de te connecter à netflix ou autres sur ta tv, regarde dans les paramètres de ta tv à la rubrique réseau...en principe tu as un endroit qui teste ta connexion (wifi dans ton cas) ça dit quoi ?

 

regarde le manuel de ta tv...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Alan_K
fan
fan
1 319  

Re: wifi

Bonjour @rachel49 

 

je suppose que tu as (comme moi) une tv connectée (avec wifi) avec l'appli netflix incluse. c'est ça ?

 

avant d'essayer de te connecter à netflix ou autres sur ta tv, regarde dans les paramètres de ta tv à la rubrique réseau...en principe tu as un endroit qui teste ta connexion (wifi dans ton cas) ça dit quoi ?

 

regarde le manuel de ta tv...

rachel49
contributeur occasionnel
1 273  

Re: wifi

bonjour alan,merci de votre réponse, j'ai déjà été dans les paramètres et la wifi est bien détectée par la télévision, seulement quand je rentre le code de sécurité  de ma box et que j'essaie de connecter internet cela ne fonctionne pas.

dany3182
contributeur occasionnel
776  

Re: wifi

Cherche à connecter TV samsung series 6  , à wifi   merci

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
732  

Re: wifi

Bonjour @dany3182,


Rencontrez-vous toujours des difficultés à connecter votre TV Samsung en Wifi?


Si besoin, je vous propose mon aide. Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter mon assistance sur cette connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17002678

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756411 membres inscrits 🧡

1407 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne