- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- 1 mois de bataille avec le Decodeur TV UHD 87 !!!!...
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté1 mois de bataille avec le Decodeur TV UHD 87 !!!!!!!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
1 mois de bataille avec le Decodeur TV UHD 87 !!!!!!!!
Bonsoir voila mon soucis. j'etais equipé d'un decodeur TV SHD85 branché sur un home cinema sony(canal HDMI 2) ensuite ma PS4 etait branchée sur ce meme home cinema sony (canal HDMI 1) donc je regardai la télé d'orange sur le canal 2 puis je passai a une partie de console sur le canal 1, et je pouvais rebasculer au bout d'1 ou 2h sur le canal 1 pour regarder a nouveau la télé, l'image etait toujours la, nickel.
maintenant avec ce nouveau decodeur (UHD87),le branchements n'ont en aucun cas changés, mais quand je regarde la télé et que je bascule sur le canal de la PS4, quand je veux revenir sur le canal de la télé, je n'ai plu d'image, plus rien et la je dois batailler au maximum 2h de temps avant de reussir a recupéré et/ou redemarré le decodeur TV pour que l'image s'affiche.cela fait maintenant que je me bats avec ce probléme et avec Orange.
je reprecise que tout les branchements ont ete replacés de la meme maniére qu'avec l'ancien decodeur TV.
le service client Orange, un technicien, ou meme les boutiques n'arrivent pas a me trouver le probléme.
Merci pour vos avis ou solutions.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 1 mois de bataille avec le Decodeur TV UHD 87 !!!!!!!!
Bonjour Stephane88,
Lorsque vous allumez votre décodeur, celui-ci interroge votre télévision pour savoir si celle-ci est bien un élément qui permet d'afficher l'image ou bien un enregistreur. C'est ce qu'on appelle le protocole HDCP. Si le décodeur ne reçoit plus les réponses à ses requêtes, il n'affiche plus l'image.
Je reste à votre disposition.
Community Manager