- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Problème de droit PIWI+ et USHUAIA TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de droit PIWI+ et USHUAIA TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de droit PIWI+ et USHUAIA TV
Bonjour, j'habite La Réunion et je suis client orange TV par satellite depuis juillet 2013. Je n'ai pas changé de forfait ni d'options, mais depuis 2 semaine je n'ai plus les droits pour pouvoir regarder PIWI+ et USHUAIA TV alors que ces 2 chaînes font parties de mon offre "Divertissement DOM". Je n'arrête pas d'avoir des conseillers qui me font faire les mêmes procédures en boucle sans résultat. Tout a été vérifié de mon côté, à savoir les branchements, la recherche des chaînes automatiques ou manuelles, mais le même message "Cette chaîne ne fait pas partie de votre abonnement...".
Je me demande comment refaire fonctionner ces 2 chaînes pour lesquelles je paie et dont je suis privé depuis bientôt 3 semaines (merci pour les enfants!!!!). Je tiens à préciser que j'ai une connaissance avec exactement la même offre que moi, chez qui ces 2 chaînes fonctionnent parfaitement. De plus, les autres chaines du bouquet contenant ces chaines fonctionnent parfaitement!!! Bizarre!!!
J'ai bien demandé l'échange du décodeur et de la carte, puisque les procédures faites jusqu'à maintenant sont restées vaines, mais les conseillers ne sont pas prompts à accéder à ma demande.
Je ne sais plus vers qui me tourner pour arrêter de tourner en rond!!!!
Merci Orange!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de droit PIWI+ et USHUAIA TV
Salut moi aussi j'ai le meme probleme que toi et je vais resilier dans peu de temps et cela fait plus de 3 semaines et toujours pas resolu, incompetent et nous prenne pour des vaches a lait.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Bigboss,
Je vous propose mon aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
@gheija,
Bonjour, pouvez-vous préciser les chaînes manquantes?
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je vous remercie de votre proposition, mais après un passage en agence et une réclammation écrite, le problème était résolu localement (par le service de La Réunion). Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Bigboss,
Merci de votre retour, je suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre ![]()
Bonne journée.