- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Re : Absence de signal satellite
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbsence de signal satellite
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
Posté le
15-01-2016
10h51
7 901  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Absence de signal satellite
@gjp_n Bonjour. J'ai donc essayé en externe et cela ne marche pas non plus.
Posté le
15-01-2016
10h53
7 899  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
COMPLEMENT :
Compte tenu de la précision que vous venez de faire à @Ancien Membre , je suppose que mes suppositions d'installation "possiblement" collective ne s'appliqueront pas et que nous en resterons au diagnostic premier du LNB en panne.
Cdlt
----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Posté le
15-01-2016
11h19
7 895  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ce n'était qu'une hypothèse qu'il y avait possibilité - à vérifier - de "truc collectif" dans votre installation (sourire).
Bon... L'antenniste du propriétaire sera donc le bienvenu.
Bonne journée.
----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Posté le
15-01-2016
11h21
7 894  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Posté le
16-01-2016
11h45
10 707  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@gjp_n
Je reviens vers vous pour vous expliquer ce qu'était donc le problème. Et heureusement que je n'ai pas appelé l'antenniste dès le début. 😂
J'ai donc appelé mon propriétaire hier après midi en lui expliquant la situation. Il a voulu faire venir en premier temps un ami à lui électricien. Et heureusement. Parce qu'en faite le problème venait du fil du satellite qui était relié au décodeur. Quand j'ai aménagé le fil tenait par du scotch marron car les chats de mon propriétaire avait grignoté le fil. Et en faite le scotch tenait toujours mais l'embout c'était "désemboiter" du fil. Voilà 😂 plus de peur que de mal. Je vous avoue que sur le coup devant l'électricien je me sentais un peu bête de pas avoir trouver la panne toute seule.
Merci à tous pour votre aide 👍🏼
Je reviens vers vous pour vous expliquer ce qu'était donc le problème. Et heureusement que je n'ai pas appelé l'antenniste dès le début. 😂
J'ai donc appelé mon propriétaire hier après midi en lui expliquant la situation. Il a voulu faire venir en premier temps un ami à lui électricien. Et heureusement. Parce qu'en faite le problème venait du fil du satellite qui était relié au décodeur. Quand j'ai aménagé le fil tenait par du scotch marron car les chats de mon propriétaire avait grignoté le fil. Et en faite le scotch tenait toujours mais l'embout c'était "désemboiter" du fil. Voilà 😂 plus de peur que de mal. Je vous avoue que sur le coup devant l'électricien je me sentais un peu bête de pas avoir trouver la panne toute seule.
Merci à tous pour votre aide 👍🏼
Posté le
16-01-2016
12h39
Modifié le
16/01/2016
7 857  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui.. Effectivement, c'est plutôt inattendu ; et surtout qu'il y avait la coïncidence de la pluie forte précédant le dysfonctionnement... Donc, ce qui m'était venu en tête (sourire), c'était "la tête" de parabole !
Bref... L'essentiel est que votre installation fonctionne.
Bon week-end
Posté le
16-01-2016
15h56
Modifié le
16/01/2016
7 827  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler