- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- nouveau decodeur orange samsung uhd90
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténouveau decodeur orange samsung uhd90
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
nouveau decodeur orange samsung uhd90
Bonjour
je viens de recevoir un nouveau decodeur orange modèle samsung uhd90 pour remplacer mon decodeur orange précédent qui fonctionne très bien.
Je suis abonné chez orange avec abonnement canal sat.J'ai le TV par sattelite.
Avant de changer mon décodeur tout est en état de marche.
Après changement du décodeur :
Installation faite sans pb avec 186 chaines sattelites trouvées et 16 chaines TNT trouvées. Tout va bien.
Je finalise l'installation et sur le meu d'orange la chaines TF1 ecran noir j'ai un ecran noir sur toutes les chaines d'Orange ou Canal sat il apparait le menu en bas mais aucune image supplémentaires.
En VOD je vois les bandes annonces sans pb je n'ai pas encore acheté de film .
Je remet mon ancien décodeur avec les mêmes fils tout fonctionne.
J'ai laissé allumé mon décodeur 1h30 et refait l'installation en reinitialisant tout aucun changement.
Le SAV me demande d'appeler Canal sat mais même les chaines orange sont noires . Je ne suis pas content du tout du SAV . je n'ai rien demandé moi tout va bien sans ce nouveau decodeur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : nouveau decodeur orange samsung uhd90
bonsoir @Maximeantoine72
voir ici
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Maximeantoine72
As-tu bien mis la carte Viaccess de l'ancien décodeur dans le nouveau et pas une éventuelle carte provisoire livrée avec le nouveau ?
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comme je l'ai marqué plus haut j'ai fais et refais comme m'a demandé le SAV l'installation rien de mieux.
Je n'ai que la chaine RMC decouverte et l'equipe 21 que je vois par la tv orange ou par canal sat.
J'ai bien mis ma carte .
J'ai tout installer comme il est dit.
Est ce qu'il y a un décodeur spécial pour tv par sattelite et un spécial par adsl ou pas je ne vois qu'un truc comme cela .
Quand je remet mon ancien decodeur c'est niquel avec les memes cables
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Maximeantoine72
le décodeur est bien pour satélite
mais as tu une carte commencant par 5
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir , j'ai le même probleme avec non nouveau décodeur recu hier (Samsung UHD 90) pas d'images ni de sons !! alors que l'ancien fonctionne !! Le nouveau décodeur a installé toutes les chaines .....et quand je mets en route j'ai le bandeau d'infos sur la chaine et pas d'images ?? Pourquoi la question sur la carte commencant par 5 ? Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j ai le meme probleme je suis passer sur mon antene herziene et sa marche je suis pres a resevoir d autre solution!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @lolo63
la carte tv par adsl commence par un 3,celle par satélite par un 5
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
gros problèmes avec le nouveau décodeur uhd90, 1ère installation ratée, réponse du sav:votre ligne est en panne, on vous la répare, inutile de remettre l'ancien décodeur, ça ne marchera pas, j'ai quand meme remis l'ancien...qui fonctionne! puis message de orange, la ligne est réparéee, re-tentative, échec, réponse du sav, soit le 90 est en panne soit vos prises liveplug sont hs(alors qu'elles fonctionnent avec l'ancien!!!) donc échange avec un nouveau uhd90 re-échec et là "ça vient de votre carte tv! re-changement de carte re sav et après 1h d'installation ça s'installe sauf que:
beaucoup plus lent et tentative d'enregistrement d'un film sur ocs qui me dit que le chargement prendra...24h!
le technicien m'a promis un geste commercial...sauf qu'on m'en avait déjà promis un lors d'un précédent dérangement...que je n'ai jamais vu venir.
bon courage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@lolo63 a écrit :Bonsoir , j'ai le même probleme avec non nouveau décodeur recu hier (Samsung UHD 90) pas d'images ni de sons !! alors que l'ancien fonctionne !! Le nouveau décodeur a installé toutes les chaines .....et quand je mets en route j'ai le bandeau d'infos sur la chaine et pas d'images ?? Pourquoi la question sur la carte commencant par 5 ? Merci de votre aide
Bonjour,
Donc il y a deux questions...
Pourquoi une carte Viaccess avec un numéro commençant par 5 ? Tout simplement c'est parce que vous êtes sur une distribution par satellite et que les scartes de ces abonnements ont un numéro commençant par 5.
Pourquoi cela marche-t-il avec l'ancien décodeur ? Une des raisons c'est que vous avez changé de plateforme de distribution TV. Avec un UHD 90 vous accédez à une plateforme distribuant la nouvelle TV d'orange.
Cela ne résout pas votre problème...
Il est possible que quelque chose se soit mal passé à l'initialisation de votre décodeur. Je vous suggère de le réinitialiser à son état "usine". Pour ce faire, sur les touches de couleurs de la télécommande, faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir en bas à gauche "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. La procédure prend 10 à 15mn, recherche des chaînes comprise.
Bonne soirée.