- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Mon décodeur beugue
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMon décodeur beugue
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon décodeur beugue
Bonjour,
j,ai recu récement le nouveau décodeur uhd 90 slim, mon probleme est que de temps en temps, mon décodeur ne répond plus a la télécomande, plus moyen de changer les chaines d'éteindre le décodeur, je dois l'éteindre ou le débrancher et le faire repartir, est ce une panne du décodeur ?
Merci de votre réponse
daniel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mon décodeur beugue
Bonjour,
Oui, il est possible que le décodeur soit défaillant, mais en première intention, essayez de le réinitialiser "usine".
Pour cela, sur les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. La procédure prendre 10/15 min, recherche des chaînes comprise.
Si le dysfonctionnement rapporté survient de nouveau après cette réinitialisation, il y aura lieu d'appeler le SAV (3900 ou 3970 pour les abonnements "Open"), lequel après test vous fournira un code d'échange (SAVBI) en boutique ou en point-relais.
Bon courage et bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mon décodeur beugue
Bonjour @daniel61400
Si malgré les conseils de @gip_n, vous rencontrez toujours des dysfonctionnements avec votre décodeur TV d'Orange, et si vous n'avez pas contacté l'assistance technique d'Orange, je suis à votre disposition pour vous communiquer un numéro d'échange.
Je vous invite à me transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).
Je vous souhaite un excellent week-end. Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mon décodeur beugue
merci a tous pour vos reponses, j'ai contacté le sav et ca a l'air d'aller a présent
très cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler