Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Mon décodeur beugue

daniel61400
contributeur
851  

Mon décodeur beugue

Bonjour, 

j,ai recu récement le nouveau décodeur uhd 90 slim, mon probleme est que de temps en temps, mon décodeur ne répond plus a la télécomande, plus moyen de changer les chaines d'éteindre le décodeur, je dois l'éteindre ou le débrancher et le faire repartir, est ce une panne du décodeur ?

Merci de votre réponse

daniel

4 RÉPONSES 4
gjp_n
super star
super star
847  

Re : Mon décodeur beugue

@daniel61400

 

Bonjour,

 

Oui, il est possible que le décodeur soit défaillant, mais en première intention, essayez de le réinitialiser "usine".

 

Pour cela, sur les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. La procédure prendre 10/15 min, recherche des chaînes comprise.

 

Si le dysfonctionnement rapporté survient de nouveau après cette réinitialisation, il y aura lieu d'appeler le SAV (3900 ou 3970 pour les abonnements "Open"), lequel après test vous fournira un code d'échange (SAVBI) en boutique ou en point-relais.

 

Bon courage et bonne soirée.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
810  

Re : Mon décodeur beugue

Bonjour @daniel61400 


Si malgré les conseils de @gip_n, vous rencontrez toujours des dysfonctionnements avec votre décodeur TV d'Orange, et si vous n'avez pas contacté l'assistance technique d'Orange, je suis à votre disposition pour vous communiquer un numéro d'échange.


Je vous invite à me transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).


Je vous souhaite un excellent week-end. Claude


daniel61400
contributeur
801  

Re : Mon décodeur beugue

merci a tous pour vos reponses, j'ai contacté le sav et ca a l'air d'aller a présent

 

très cordialement

Balises (1)
claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
800  

Re : Mon décodeur beugue

@daniel61400 


Très bien. Merci pour votre retour.


Bonne journée. Claude

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 753019 membres inscrits 🧡

3821 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne