- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Absence de signal satellite
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbsence de signal satellite
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Absence de signal satellite
Bonsoir aprés et toujours le message et coupure S 19 . j'ai aussi part moment ( vérifiezque votre antenne satellite est bien orientée et que votre décodeur est connécté si le probléme persiste contactez votre installateur antenniste) je clique sur OK ou je change de chaine et c'est reparti pour une demie heure ou plus ...
Cordialement.
Je pense a la fin des congés je téléphonerai à l'antenniste pour revenir au rateau car la premiere fois j'ai eut une personne de chez Orange plus d'une heure au téléphone et il ma fait changer le décodeur et aprés la carte d'accés .et je passe 2heures entre les kilométres en voiture et à pieds pour me rendre à la boutique Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S19 à répétition!!!
Bonjour le code erreur S19 s'affiche trés souvent le soir aprés 22h je clique sur Ok et sa repart pour 10 minutes et ainsi de suite aprés plusieur fois j'éteind la télé .(il y aprés 6mois on m'a fait changer le décodeur et la carte d'accés et je vois que sa recommence )je pense que je vais remettre le rateau et tout suppimer...
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Absence de signal satellite
bonsoir @civic
as tu essayé de tester ta parabole
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour .non car je ne sais pas quel satellite J'attend que l'antenneniste rentre de congé .mon problème ces par moment j'ai une coupure de l'image et du son est j'ai (plus de signal satellite) je change de chaine et c'est normal et je reviens sur la chaine au bout de quelque secondes tout et normal et le soir quand s'affiche S19 ces identique
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je pense que je suis sur le satellite E5WA
La puissanc est de 7 sur 15 -49dBm la qualité est de 6 sur 15 10-7 ber
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@civic a écrit :Bonjour .non car je ne sais pas quel satellite J'attend que l'antenneniste rentre de congé .mon problème ces par moment j'ai une coupure de l'image et du son est j'ai (plus de signal satellite) je change de chaine et c'est normal et je reviens sur la chaine au bout de quelque secondes tout et normal et le soir quand s'affiche S19 ces identique
Cordialement
Bonjour,
Si j'en crois la littérature officielle d'Orange, le code S19 signifierait que vous avez un problème de carte Viaccess.
Tentez de l'essuyer (la puce), et si le problème reste identique, il faudra prévoir en demander le remplacement, soit en boutique Orange, soit après appel au SAV (3900 ou 3970 si vous êtes abonné "Open").
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour j'ai deux problémes :j'ai absence de satellite j'ai le satellite E5WA J'ai pour puissance7sur 15e etqualité 6 sur 15 et l'autre probléme c'est S19 j'ai déjas téléphoné à Orange on m'a changé le décodeur et de fois la carte.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@civic a écrit :Bonjour j'ai deux problémes :j'ai absence de satellite j'ai le satellite E5WA J'ai pour puissance7sur 15e etqualité 6 sur 15 et l'autre probléme c'est S19 j'ai déjas téléphoné à Orange on m'a changé le décodeur et de fois la carte.
Cordialement
Bonjour,
Mais qu'est ce que reçoit le décodeur sur les TROIS fréquences de test ? Lesquelles doivent toutes les trois être "dans le vert". Si une seule n'y est pas : cela provoquera un dysfonctionnement.
Vérifiez par "menu, mon compte, mes réglages, mes chaînes TV, pas à pas (écran n° 4)".
Si vous a déjà changé le décodeur et la carte, il faut chercher ailleurs la cause du problème rencontré. Je m'attends à ce qu'une ou deux fréquences ne soient pas "dans le vert" ce qui orienterait vers une problématique LNB (tête de parabole) voire une orientation incorrecte de parabole.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
RE je pense dans une semaine la personne qui ma pausé la parabolle devrait rentré de congé je vais lui signalé le probléme.
Merci Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Absence de signal satellite
OUI !!!!! depuis le mois de mai. Et même l'antenniste est venu e juillet ou aout. Je m'absente 3 semaines, et ÇA RECOMMENCE!
Livebox et décodeur échangés dans les règles à la boutique Orange
Envie de changer d'opérateur