Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

multi ecran sat et antenne rateau

mawinette14
contributeur occasionnel
1 538  

multi ecran sat et antenne rateau

Bonjour, mon installation est la suivante : livebox + decodeur tv orange par sat installée dans notre salon, cependant les autres pièces ont une antenne rateau pour la tnt .

 

J'ai contacté orange afin de pouvoir accéder à l'option multi tv pour avoir un decodeur orange dans notre chambre.

 

J'ai donc installé le decodeur orange avec un liveplug wifi duo qui se connecte bien à la livebox donc j'ai accès aux replays ... mais pas de chaine .

 

Car ne trouve pas de satélite, normal car auncun branchment sat n'est prevu dans cette pièce, seulement branchement de l'antenne rateau ? comment dois je procéder ? 

 

merci d'avance, 

 

Cordialement,

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 527  

Re: multi ecran sat et antenne rateau

bonjour @mawinette14

 

en attente d'autres intervenants

tu as bien la bonne carte adsl,commencant par un 3 

éssaie en réinitialisant le décodeur

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
teddy31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 465  

Re: multi ecran sat et antenne rateau

Bonsoir @mawinette14

Pas de parabole, ça ne devrait pas poser de pb. Si tu lances la recherche des chaines le décodeur va balayer la parabole puis le rateau. Et tu auras les chaines de la TNT si tu n'as pas de parabole.

Cet été, j'ai fait le test pour dépanner un ami, donc la parabole difficile d'accès était partie dans les choux suite à un coup de vent. Mais il avait aussi un rateau. J'ai fait une recherche et il a pu avoir les chaines de la TNT via lerateau, et zéro chaines satellite,  en attendant qu'un dépanneur monte sur le toit.

Tu as peut-etre un problème avec ton cable hertzien qui descend durateau. Pour le tester tu n'as qu'à le brancher directement sur ta télé et de tenter uen recherche par le tuner de la TV. SI ça ne marche pas non plus , tu as la réponse.

 

mawinette14
contributeur occasionnel
1 310  

Re: multi ecran sat et antenne rateau

dsl pour le retard je n'avais pas vu vos réponse, merci à vous !

 

Du coup j'ai fait intérvenir une personne pour me faire le branchement de la parabole merci pour vos réponse 

 

cordialement, 

 

Marine

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 756304 membres inscrits 🧡

1713 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne