- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Absence de sugnal satellite en intermittence - plu...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbsence de sugnal satellite en intermittence - plus de son plus d'image
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Absence de sugnal satellite en intermittence - plus de son plus d'image
Bonjour,
j'ai depuis 3 jours des coupures de télévision avec le message absence de signal satellite , l'image revient mais plus de son. Le matin, on peut le regaarder pendant 2 heures puis de nouveau ça saute.... certaines chaines n'ont pas ce probleme bizarrement , rmc découvertes entre autre... Mon décodeur ferait il des siennes, je l'ai deja changé une fois!!! Internet fonctionne parfaitement, j'ai fait un test de ligne on me dit qu'il y a un problème et qu'une intervention aura lieu.... Mais c'est la television par satellite pas par internet....
quelqu'un aurait une idée? merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Absence de sugnal satellite en intermittence - plus de son plus d'image
Bouton noir derriere le boitier internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@moricette a écrit :Bonjour,
j'ai depuis 3 jours des coupures de télévision avec le message absence de signal satellite , l'image revient mais plus de son. Le matin, on peut le regaarder pendant 2 heures puis de nouveau ça saute.... certaines chaines n'ont pas ce probleme bizarrement , rmc découvertes entre autre... Mon décodeur ferait il des siennes, je l'ai deja changé une fois!!! Internet fonctionne parfaitement, j'ai fait un test de ligne on me dit qu'il y a un problème et qu'une intervention aura lieu.... Mais c'est la television par satellite pas par internet....
quelqu'un aurait une idée? merci
Bonjour,
Le symptôme pourrait s'appliquer à un souci sur la LNB (tête de parabole).
Pouvez-vous vérifier les trois fréquences de test qui toutes trois doivent être "dans le vert" via "menu, mon compte, mes réglages, mes chaînes TV, pas à pas".
Enfin "un problème de ligne" ne vous perturberait que dans "la télévision à la demande" ou la VOD, lesquelles passent par ADSL et non par le satellite.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
malheureusement à présent après le test je n'ai plus aucune chaine, il ne trouve plus le satellite.
je vais devoir aller voir un antenniste certainement, car je ne comprends pas pourquoi... en une heure de temps plus rien !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@moricette a écrit :malheureusement à présent après le test je n'ai plus aucune chaine, il ne trouve plus le satellite.
je vais devoir aller voir un antenniste certainement, car je ne comprends pas pourquoi... en une heure de temps plus rien !!!
Bonjour,
Je pense que c'est bien votre LNB qui "a lâché"... C'est une panne franche à présent, et pour le moment je pense que le décodeur plaide "non coupable".
Cela m'est arrivé il y a quelquess semaines de cela... Pixellisation d'image, etc.
Dans cette histoire, la bonne nouvelle est qu'une LNB "single" n'est pas une pièce chère (de l'ordre de 10€)... A cela s'ajoutera une heure d'intervention d'antenniste... S'il fait bien son boulot (vérification du signal de bout en bout, de la parabole à l'arrivée au décodeur) il faudra vous attendre à une facture de l'ordre de 80/100€. Désolé pour vous... Hélas, ce genre de panne arrive assez souvent, et d'autant plus que la réception de la HD doit être parfaite et dépend de la qualité de la réception.
Bon courage et cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pareil ?!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci des infos... oui je pense que là je n'ai plus le choix.... merci de vos reponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler