Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Actualité TV d'Orange par satellite

Cthulhu24
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 140  

Re : Actualité TV d'Orange par satellite

Courrier pour m'informer de réorienter la parabole reçu ce matin. Je vais me renseigner sur le coût de l'opération par un professionel pour voir si ça vaut le coup au vu des 60 € remboursés !

 

Je suppose que Orange a surement un moyen de savoir vers où sont orientées les paraboles étant donné que l'on peut trouver cette info sur le décodeur et que ce ne doit pas être un problème pour eux pour récupérer cette info.

gaby820
contributeur
3 142  

Re : Actualité TV d'Orange par satellite

chaine action plus disponible depuis hier est ce normal?? ( satellite hotbird)

latatouee
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 137  

Re : Actualité TV d'Orange par satellite

bonjour gaby820

 

si vous épossédez un décodeur orange sat, oui c'est normal que vous ne recevez pas cette chaine car il faut être sur astra.

sinon essayez une recherche des chaines .

bonne journée.

gaby820
contributeur
3 135  

Re : Actualité TV d'Orange par satellite

ce qui est etonnant c'est que je la recevais jusqu'à hier!!!!!

Cthulhu24
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 131  

Re : Actualité TV d'Orange par satellite

Sur le site de Orange, quand on regarde un bouquet dans lequel est la chaîne action, il est précisé que "La chaîne ACTION ne sera plus disponible sur les satellites HOTBIRD et E5WA/AB3, dans l’offre TV d’Orange, à compter du 5 avril 2016."

 

Il semblerait que ce soit également valable pour de nombreuses autre chaines.

gaby820
contributeur
3 130  

Re : Actualité TV d'Orange par satellite

merci pour l info, je n 'en avais recue aucune de la part d'orange!!!!!

encolere1
contributeur
3 035  

Re : Actualité TV d'Orange par satellite

Bonsoir, j'ai reçu un courrier d'orange daté du 4 avril 2016, me prévenant de ce changement de satellite. J'ai acheté en mars 2016 un décodeur 139€ pour mon autre téléviseur compatible avec mon installation sur le satellite eutelsat 5WA. Ayant appelé orange, il faut racheter un autre décodeur compatible Astra et modifier l'installation de mon antenne, ou acheter une double tête pour ma parabole et me faire installer ce sytème par un antenniste. Je suis en colère de l'attitude d'orange. Cette société envoie son courrier  afin qu'il soit reçu le lendemain du passage à la HD, quand tout le monde à penser à s'équiper; J'ai demandé un geste commercial pour faire face à leur gestion minable de ce changement : réponse:

Bonjour,
 


Vous nous avez contacté pour nous faire part de votre situation. Et nous vous en remercions.

Vous sollicitez un geste commercial suite à l'arrêt de diffusion de la TV d'Orange via le satellite E5WA car vous avez acheté du matériel et qu'il vous faut soit le remplacer soit faire intervenir un technicien.

Nous sommes au regret de ne pouvoir répondre favorablement à votre demande.

En effet, la TV d'Orange est incluse dans le tarif de votre offre, sous réserve d'éligibilité technique et n'engendre aucune facturation supplémentaire.

C'est pourquoi aucun geste commercial ne peut être validé concernant l'arrêt de la diffusion de la TV d'Orange par les satellites Eutelsat (E5WA/AB3 et HB ).

 

ON SE FOUT DE NOTRE GUEULE !!!!!!

Ancien Membre
3 008  

Re : Actualité TV d'Orange par satellite

@encolere1

 

Bonjour,

 

Restez avec votre matériel Fransat et résiliez tous vos abonnements à Orange car avec TNTSAT vous allez être perdant.

Dans votre cas c'est ce que je ferai, mais bon c'est à vous de voir.

 

@+

Cthulhu24
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 991  

Re : Actualité TV d'Orange par satellite

Les chaines suivantes ne sont plus diffusées depuis le 5 avril :


sur Hotbird : AB Moteurs et Golf Channel

sur HotBird et E5WA/AB3 : Action, AB1, Trek, Toute l'histoire, Mangas, Animaux, Chasse & Pêche, Science et Vie TV et RTL9.

 

En ce qui concerne la réorientation de ma parabole vers Astra, j'ai demandé à un installateur près de chez moi, avec le déplacement, j'en aurais pour environ 50 €, donc avec Orange qui rembourse jusqu'à 60 €, ça ne me coutera rien et ce sera bien rêglé.

peintantanne
contributeur occasionnel
2 971  

Re : Actualité TV d'Orange par satellite

Nous sommes exactement dans le même cas 2 télévisions démodulateurs Fransat  et une télé sur orange

réglages 3.5 Est atlantic Bird Que faisons nous En espèrant une réponse Combien coûte un antenniste?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 753026 membres inscrits 🧡

1157 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne