Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Antenne pointé correctement et aucune chaine.

Guix56
contributeur
2 265  

Antenne pointé correctement et aucune chaine.

Bonjour, j'ai installé ma parabolle mon decodeur me dit "antenne pointé correctement" mais lors de la recherche je ne capte aucune chaine. Au niveau de la puissance j'ai un signal vert à -39 dbm et la qualité vert également est affiché 10-7 der. Avez vous une idee du problem? 

8 RÉPONSES 8
melet39
Orange Star
Orange Star
2 260  

Re : Antenne pointé correctement et aucune chaine.

bonjour Guix56

quelle livebox et décodeur as tu ? c'est suite à un changement de formule ou c'est arrivé subitement.donne le maximum d'infos pour te faire dépanner si possible.

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Guix56
contributeur
2 248  

Bonjour ma live box je ne sais pas mais mon decodeur c'est le uhd 90 slim, elle a été changé suite a un demenagement. Je m'en suis deja servie pour regarder ces replay mais jamais en tv vu que sa ne fonctionne pas.

melet39
Orange Star
Orange Star
2 245  

re Guix56

regarde si tes branchements sont bien faits ;

http://assistance.orange.fr/telechargement/pdf/guide_UHD90_slim.pdf

http://assistance.orange.fr/nouvelle-tv-d-orange-par-satellite-brancher-le-decodeur-7659.php

bon weekend

gjp_n
super star
super star
2 242  

@Guix56 a écrit :

Bonjour ma live box je ne sais pas mais mon decodeur c'est le uhd 90 slim, elle a été changé suite a un demenagement. Je m'en suis deja servie pour regarder ces replay mais jamais en tv vu que sa ne fonctionne pas.

Bonjour,

Le "replay" ne passe pas par le satellite, donc pas par l'antenne... Normal que cela fonctionne.

Etes-vous allé dans "pas à pas" pour le satellite et vérifiez que celui qui y est indiqué est le bon.

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Guix56
contributeur
2 214  

J'ai été dans "pas à pas" même resultat. Je ne sais vraiment pas ce qui cloche. Faut-il qu je possede une antenne rateau en plus de ma parabol? 

Merci pour votre aide et bon weekend egalement.

gjp_n
super star
super star
2 206  

@Guix56 a écrit :

J'ai été dans "pas à pas" même resultat. Je ne sais vraiment pas ce qui cloche. Faut-il qu je possede une antenne rateau en plus de ma parabol? 

Merci pour votre aide et bon weekend egalement.

Non, pas du tout, la seule parabole suffit.

Essayez une réinitialisation du décodeur...

Sur la télécommande via les touches de couleurs faire séquentiellement bleu-jaune-bleu? Le menu de maintenance aooaraît... En bas choisir "réinitialiser".

Après, je pense qu'il faudra chercher côté antenne et LNB ; peut-être que la polarisation est mal règlée. C'est un antenniste qui s'est chargée de la parabole ?.

Bon courage.

PS : le décodeur est bien "au vert" sur les trois fréquences ? mon compte, mes réglages, chaînes tv

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
melet39
Orange Star
Orange Star
2 204  

tu as regardé dans ton compte client si tu est adsl ou sat,car il est possible que tu sois en adsl et dans ce cas cela ne fontionnera pas sur la parabole

regarde et tiens nous au courant

bon weekend

vava4
contributeur
1 380  

pour Gip_n

bleu jaune bleu --- ah ça m'a bien aidé pour rétablir ma télé!

J'ai pu - et voilà - super bon truc.

de cette histoire d'antenne je n'en sais rien --- pour une raison ou une autre je n'ai pas pu accéder au différentes chaines soi disant que aucunechaîne tnt était accessible - alors que toute la télé est tnt n'est pas? Mais pas en HD bien sur.

en tout cas MERCI  :cathappy:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 796791 membres inscrits 🧡

4498 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne