- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Arrêt TV satellite
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéArrêt TV satellite
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Arrêt TV satellite
Bonjour avant hier mes chaînes TV par satellite se sont arrêtées. J'ai donc joint un conseiller qui m'a proposé l'envoi d'un décodeur TNT seule solution proposée par ce dernier. Or je constate que normalement j'aurais dû recevoir un courrier et qu'on aurait dû me proposer l'échange de la carte décodeur satellite par une carte pour accéder à la TV par ADSL. Cette solution ne m'a pas été proposée et le conseiller va m'envoyer un décodeur TNT. Je vais donc perdre les options de la TV orange alors qu'un simple remplacement de carte aurait suffit à régler ce problème. Comment faire pour avoir une carte TV ADSL puis- je la demander directement en boutique orange sachant que je n'ai jamais reçu de courrier m'annonçant la fin de la TV satellite orange. Merci d'avance pour votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Arrêt TV satellite
Bonjour @bernate,
J'ai le plaisir de vous apporter mon aide concernant les services Tv.
Afin que je puisse consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !