- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Indignation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIndignation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Indignation
Pas de satellite ok. Pour nous pas de courrier, pas de mail. La TV s'est arrêtée net. Au final 5euros de plus par mois sinon pas de Replay, pas d enregistrement. Va t on rester chez Orange ? That is the question. Pour moi c est mettre les gens au pied du mur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Indignation
pas bonjour non plus @Mimi257
(indignée OK, mais tu as le droit de rester polie !)
erreur de destinataire, tu t'adresses ici à des clients comme toii
et la TV orange étant gratuite, quels sont les 5 euros ?
à moins que tu ne sois chez sosh chez qui la TV est optionnelle
[...]
Va t on rester chez Orange ?[...]
cette déclaration lapidaire est pour le moins inutile, nous autres clients ça nous indiffère au plus haut point
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Indignation
Bonjour @Mimi257 ,
Je prends connaissance de votre message à l'instant et comprends votre mécontentement si vous n'avez pas été informé de l’arrêt de la TV satellite.
pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, adresse mail/postale et le numéro de fixe ou de compte internet.
Le tout en message privé :
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !