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arrêt de la tv dans le forfait ADSL
aucune réduction sur un abonnent de 76 euro
débit ADSL instable voire nul forfait 76 euro
la fifre en attente a 2 mètres de la maison aucune nouvelle en 3 ans
impossible de se faire dépanné par le net
impossible de joindre orange
une bonne entreprise de incapable ,etc. …
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @unjourla74fibre ,
Veuillez nous excuser du délai de réponse.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant:
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Arret TV Satellite - pas de réduction ni de solutions...
Bonjour,
Je pense que nous sommes nombreux à déplorer cette manière de faire d'Orange : supprimer arbitrairement la TV par satellite sans se poser la question ou prévoir de vraies solutions à ceux qui vivent dans des zones à faibles débits ADSL.
Le conseiller que j'ai eu tout à l'heure au téléphone n'avait aucune réponses à mes questions, me parlait de problème de débit du satellite (?), bref, rien de bien professionnel.
Et comme dirai l'autre, si vous n'êtes pas content, aller voir ailleurs. C'est certainement ce que nous allons faire.
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Bonjour @unjourla74fibre ,
Veuillez nous excuser du délai de réponse.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant:
Jessica
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Re: Arret TV Satellite - pas de réduction ni de solutions...
oui
pour nous on par samedi on par avec 6 abonnements
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Re: Re : on se fout de nous
ok orange
on par samedi avec les 6 abonnements
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Re: Re : on se fout de nous
ok orange
on par samedi avec les 6 abonnements
cordialement
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Re: Re : on se fout de nous
Bonjour @unjourla74fibre
Afin de faire le point sur votre dossier, j'ai besoin que vous me communiquiez toutes les informations demandées par @Jessica_H. Vous pouvez utiliser le lien pour me les faire parvenir en message privé.
A bientôt
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Arret TV Satellite - pas de réduction ni de solutions...
12 mai 2022
Depuis le passage obligé à la TV par ADSL, et non suite à une commande comme c'est précisé sur le courrier attenant au " WELCOME PACK NEW TV PC6 " depuis l'insertion de la nouvelle carte, ( la réception TV s'étant brusquement interrompu après réception d'un mail annonçant avec joie la disponibilité de la Tv par ADSL ), disparition dans le menu " mes réglages " de la gestion des chaînes en libre accès, contrairement à ce qui est précisé à la page 16 de la brochure intitulée x DSL/Fibre reçue le 5 mai 2022.
Les services techniques contactés à 2 reprises précisent qu'il faut :
appeler un numéro 080072 51 (surtaxé bien sûr), récupérer un nouveau décodeur à la boutique Orange ( 35km X 2 ) qui règlera le problème.
Le service commercial précise que le nouveau décodeur ne permettra pas davantage d'accéder aux chaînes satellites en libre accès.
Alors faut-il se résigner ? Acheter un démodulateur indépendant ? changer de religion ?
Dans la nouvelle brochure on vante notamment la fiabilité de la connexion ADSL ; 2 coupures TV en 3 jours ( aucune avec le satellite en 15 ans ).
je suis franchement mécontent.
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Re: Arret TV Satellite - pas de réduction ni de solutions...
Bonjour @jcr5
Tu peux capter les chaînes en libre accès avec le décodeur TNTSAT offert par Orange, mais ce n'est pas proposé à l'installation, il faut aller dans le menu Installation et aller à la rubrique de recherche des chaînes gratuites.
Comme tu es éligible à la TV par ADSL tu n'a normalement pas droit à ce décodeur offert.
Pour tes problèmes de TV par ADSL, je t'invite à créer un nouveau fil de discussion dans la rubrique TV par ADSL.
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Re: Arret TV Satellite - pas de réduction ni de solutions...
Bonjour @jcr5,
Si vous souhaitez que nous fassions le point sur votre dossier, n'hésitez pas à nous communiquer vos coordonnées par message privé
Je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
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