Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Arret TV Satellite - pas de réduction ni de solutions...

unjourla74fibre
contributeur occasionnel
2 556  

Arret TV Satellite - pas de réduction ni de solutions...

arrêt de la tv  dans le forfait ADSL 

aucune réduction sur un abonnent  de   76 euro 

débit ADSL instable voire nul forfait 76 euro 

la fifre en attente a 2 mètres de la maison  aucune nouvelle en 3 ans 

impossible de se faire dépanné par le net

impossible de joindre orange

une bonne entreprise de incapable ,etc. …


Solutions approuvées
Jessica_H
Webconseiller
Webconseiller
2 428  

Re : on se fout de nous

Bonjour @unjourla74fibre ,


Veuillez nous excuser du délai de réponse.


Afin de consulter votre dossier,  je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant:



Jessica

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
Pglh
contributeur occasionnel
2 448  

Re: Arret TV Satellite - pas de réduction ni de solutions...

Bonjour,

Je pense que nous sommes nombreux à déplorer cette manière de faire d'Orange : supprimer arbitrairement la TV par satellite sans se poser la question ou prévoir de vraies solutions à ceux qui vivent dans des zones à faibles débits ADSL.

Le conseiller que j'ai eu tout à l'heure au téléphone n'avait aucune réponses à mes questions, me parlait de problème de débit du satellite (?), bref, rien de bien professionnel.

Et comme dirai l'autre, si vous n'êtes pas content, aller voir ailleurs. C'est certainement ce que nous allons faire.

Jessica_H
Webconseiller
Webconseiller
2 429  

Re : on se fout de nous

Bonjour @unjourla74fibre ,


Veuillez nous excuser du délai de réponse.


Afin de consulter votre dossier,  je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant:



Jessica

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

unjourla74fibre
contributeur occasionnel
2 398  

Re: Arret TV Satellite - pas de réduction ni de solutions...

oui

pour nous on par samedi on par avec 6 abonnements  

unjourla74fibre
contributeur occasionnel
2 393  

Re: Re : on se fout de nous

ok orange 

on par samedi avec les 6 abonnements  

unjourla74fibre
contributeur occasionnel
2 392  

Re: Re : on se fout de nous

ok orange 

on par samedi avec les 6 abonnements

cordialement  

Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
2 333  

Re: Re : on se fout de nous

Bonjour @unjourla74fibre 


Afin de faire le point sur votre dossier, j'ai besoin que vous me communiquiez toutes les informations demandées par @Jessica_H. Vous pouvez utiliser le lien pour me les faire parvenir en message privé. 


A bientôt

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jcr5
contributeur
2 287  

Re: Arret TV Satellite - pas de réduction ni de solutions...

12 mai 2022

Depuis le passage obligé à la TV par ADSL, et non suite à une commande comme c'est précisé sur le courrier attenant au " WELCOME PACK NEW TV PC6 " depuis l'insertion de la nouvelle carte, ( la réception TV s'étant brusquement interrompu après réception d'un mail annonçant avec joie la disponibilité de la Tv par ADSL ), disparition dans le menu " mes réglages " de la gestion des chaînes en libre accès, contrairement à ce qui est précisé à la page 16 de la brochure intitulée x DSL/Fibre reçue le 5 mai 2022.

Les services techniques contactés à 2 reprises précisent qu'il faut :

appeler un numéro 080072 51 (surtaxé bien sûr), récupérer un nouveau décodeur à la boutique Orange ( 35km X 2 ) qui règlera le problème.

Le service commercial précise que le nouveau décodeur ne permettra pas davantage d'accéder aux chaînes satellites en libre accès.

Alors faut-il se résigner ? Acheter un démodulateur indépendant ? changer de religion ?

Dans la nouvelle brochure on vante notamment la fiabilité de la connexion ADSL ; 2 coupures TV en 3 jours ( aucune avec le satellite en 15  ans ).

je suis franchement mécontent.

 

Blanquet94
star
star
2 270  

Re: Arret TV Satellite - pas de réduction ni de solutions...

Bonjour @jcr5 

Tu peux capter les chaînes en libre accès avec le décodeur TNTSAT offert par Orange, mais  ce n'est pas proposé à l'installation, il faut aller dans le menu Installation et aller à la rubrique de recherche des chaînes gratuites.

Comme tu es éligible à la TV par ADSL tu n'a normalement pas droit à ce décodeur offert.

Pour tes problèmes de TV par ADSL, je t'invite à créer un nouveau fil de discussion dans la rubrique TV par ADSL.

Dominique_V
Webconseiller
Webconseiller
2 247  

Re: Arret TV Satellite - pas de réduction ni de solutions...

Bonjour @jcr5,
 Si vous souhaitez que nous fassions le point sur votre dossier, n'hésitez pas à nous communiquer vos coordonnées par message privé 

Je vous souhaite une bonne journée.
Dominique 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 795286 membres inscrits 🧡

4273 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne