Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Assistance

Sandrine010525
contributeur
463  

Assistance

J'ai installé une fly box 5g. Message : clé Orange est connectée en wifi mais n'est pas connectée à Internet.

Message : CTW501

Comment dois-je procéder ?

Merci

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
447  

Re: Assistance

Pas de bonjour non plus @Sandrine010525 

 

Avez-vous essayé de faire un nouvel appairage de la clé ?

Sur l'écran TV il y a le SSID où est connecté la clé, correspond t'il à votre Livebox ?

Dans l'interface de la Livebox est ce que vous la voyez dans mes équipements connectés.

 

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
420  

Re : Assistance

Bonsoir @Sandrine010525,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée (Flybox) adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable soirée.
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
367  

Re : Assistance

Bonjour @Sandrine010525 

Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.

Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.

Excellente journée. 😉
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 795243 membres inscrits 🧡

2594 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne