- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Attribuer chaîne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAttribuer chaîne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Coco_ a écrit :
MOn décodeur est branché à ma livebox et le câble tv est branché à la livebox. C'est le décodeur UHD90.
ma télécommande fonctionne, quand je met la 9, ça met la 9, mais il n'y a ni image ni son
merci de votre reponse
Bonsoir,
Euh... Le téléviseur n'est pas branché à la Livebox mais au décodeur UHD 90 (comment d'ailleurs ? En HDMI ou "péritel" ?)... Pourquoi serait-il raccordé à la Livebox qui n'a rien à voir avec le décodage des signaux satellite ?
Bon... J'imagine qu'il y a une confusion dans votre message.
Pouvez-vous tenter de réinitialiser votre décodeur ? Pour ce faire via les touches de couleurs de votre télécommande, faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir en bas à gauche de l'écran de maintenance "réinitialiser". Cela prendra environ 10mn, recherche des chaînes comprise.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Attribuer chaîne
@Coco_ a écrit :
Bonjour, je n'ai pas accès à la chaîne W9 et NT1. Je peux accéder à ces chaîne en mettant la 109 ou la 111, donc comment faire pour que lorsque je mette la 9 sur ma télécommande, j'arrive sur la 109 ?
merci
Bonjour,
Quel est votre modèle de décodeur ?
Les numéros de chaînes que vous précisez ne correspondent pas sur la TV d'Orange par satellite... Elles ne sont pas dans le plan de service.
A priori elles n'existent pas non plus sur la TNT, et ne correspondent pas à W9 ni à NT1 dans l'univers Canal+/Canalsat.
Etes-vous certain que votre télécommande fonctionne ?
Enfin, il n'existe pas de "programmation" pour attribuer un numéro de chaîne a autre chose que ce qui est prévu... La touche 9=9 et et les touches (1+1) 11=11.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ma télécommande fonctionne, quand je met la 9, ça met la 9, mais il n'y a ni image ni son
merci de votre reponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Coco_ a écrit :
MOn décodeur est branché à ma livebox et le câble tv est branché à la livebox. C'est le décodeur UHD90.
merci de votre reponse
Bonsoir,
Euh... Le téléviseur n'est pas branché à la Livebox mais au décodeur UHD 90 (comment d'ailleurs ? En HDMI ou "péritel" ?)... Pourquoi serait-il raccordé à la Livebox qui n'a rien à voir avec le décodage des signaux satellite ?
Bon... J'imagine qu'il y a une confusion dans votre message.
Pouvez-vous tenter de réinitialiser votre décodeur ? Pour ce faire via les touches de couleurs de votre télécommande, faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir en bas à gauche de l'écran de maintenance "réinitialiser". Cela prendra environ 10mn, recherche des chaînes comprise.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je réexplique mon installation
Ma télé est branché en HDMI sur mon décodeur TV, mon décodeur TV est branché (en CPL) à la Livebox qui est dans une autre pièce. La prise TV murale est elle branché à mon décodeur TV.
Je tenterais de réinitialiser demain, merci de vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Coco_ a écrit :
Ça marchais ce matin est ça ne remarche plus cet après midi
Bonjour,
Étrange en effet...
Avez-vous vérifié vos CPL ? Et le raccordement de la descente de parabole (fiche "F" à vis) sur le décodeur ?
Votre souci ressemble à quelque chose que j'ai eu à connaître dernièrement ; l'intéressé avait une configuratiopn identique à la votre, et son installation n'a été fonctionnelle qu'après avoir systématiquement tout débranché et rebranché... J'imagine que votre dysfonctionnement n'est pas grave mais reste à trouver l'élément coupable.
Bon courage.
PS : avez-vous une antenne hertzienne (râteau) branchée sur votre décodeur ? En ce qui me concerneje suis dans une zone où la TNT est souvent perturbée et je m'interrogeais sur la question de savoir s'il n'y a pas un lien avec votre problème puisque ce sont deux chaînes en commun Orange / TNT;.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui les CPL fonctionnent très bien (ils sont neufs). Qu'est ce que le raccordement de la descente parabole ?
Je débrancherai tout ça demain en attendant une dizaine de minutes pour rebranché, on verre ce que ça donne.
Oui j'ai bien une antenne râteau).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Coco_ a écrit :Oui les CPL fonctionnent très bien (ils sont neufs). Qu'est ce que le raccordement de la descente parabole ?
Je débrancherai tout ça demain en attendant une dizaine de minutes pour rebranché, on verre ce que ça donne.
Oui j'ai bien une antenne râteau).
Bonsoir,
La "descente de la parabole" c'est ce qui vient de l'antenne satellite... Le câble qui relie la parabole au décodeur.
Normalement, si votre décodeur est correctement relié, vous devez avoir deux branchements :
- un qui vient de l'antenne satellite (la parabole ronde) et qui se visse sur une fiche à peu près au milieu de l'arrière du boîtier du décodeur
- l'autre (puisque vous le précisez) qui est la connexion à l'antenne râteau et qui s'enfonce dans un raccord d'antenne TV classique
Je m'interroge... N'auriez-vous pas une liaison qu'avec une seule antenne TNT (râteau) ? Ce qui serait une explication a pas mal de choses... Notamment : ne seriez-vous pas en abonnement ADSL ? Où dans ce cas les données propres à la TV transitent par la ligne téléphonique et il n'y a pas d'antenne satellite, ni dans la procédure de mise en oeuvre de recherche de chaînes (hormis pour la TNT éventuellement). Pouvez-vous essayer la chaîne 101... Qu'est-ce que vous y avez ?
Cdlt