- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Aucun signal Tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAucun signal Tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Argi64 a écrit :
Soudainement j'ai perdu le signal satellite sur mon décodeur, plus aucune chaîne ni aucun signal.... L'antenne n'a pas bougé, j'ai changé mon décodeur pour unUHD90 slim et toujours aucun signal. Le service technique d'Orange m'a dit de faire venir un antenniste mais mon antenne n'a pas bougé. C'a fait 6 jours que ça dure je ne sais pas quoi faire pouvez vous m'aider ?
Bonsoir,
Si le décodeur ne reçoit aucun signal... Il n'y a que deux possibilités :
- c'est soit le décodeur
- ou alors tout ce qui est "antenne" (connectique "F", câble de descente ou LNB)
Tel que vous décrivez la panne, celle-ci serait survenue antérieurement à la mise en place d'un UHD 90 (...j'ai changé mon décodeur pour unUHD90 slim et toujours aucun signal...).
Si l'hypothèse est la bonne, ce n'est donc pas le décodeur qui est en cause... D'autant plus que l'actuel UHD 90 vient d'être installé - et que tel que je le comprends -, et lui non plus ne reçoit rien.
Faites néanmoins une vérification dans "menu, mon compte, mes réglages, mes chaînes, pas à pas" au niveau des fréquences, vous devez avoir les trois fréquences tests "dans le vert".
Je m'attends à ce qu'il n' ait rien.
Il faut bien chercher quelque part et cela ressemble à une panne de l'électronique de la LNB (c'est la tête de parabole). Seule solution : la changer. Ce n'est pas une pièce très onéreuse (environ 20€), et je recommande de passer par un antenniste qui disposera de l'équipement nécessaire pour un assurer le correct paramétrage, et plus particulièrement la polarisation de la LNB.
En l'état actuel de votre message c'est tout ce que je peux vous recommander d'utile.
Bon courage et bonne soirée malgré tout.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Argi64 a écrit :
Soudainement j'ai perdu le signal satellite sur mon décodeur, plus aucune chaîne ni aucun signal.... L'antenne n'a pas bougé, j'ai changé mon décodeur pour unUHD90 slim et toujours aucun signal. Le service technique d'Orange m'a dit de faire venir un antenniste mais mon antenne n'a pas bougé. C'a fait 6 jours que ça dure je ne sais pas quoi faire pouvez vous m'aider ?
Bonsoir,
Si le décodeur ne reçoit aucun signal... Il n'y a que deux possibilités :
- c'est soit le décodeur
- ou alors tout ce qui est "antenne" (connectique "F", câble de descente ou LNB)
Tel que vous décrivez la panne, celle-ci serait survenue antérieurement à la mise en place d'un UHD 90 (...j'ai changé mon décodeur pour unUHD90 slim et toujours aucun signal...).
Si l'hypothèse est la bonne, ce n'est donc pas le décodeur qui est en cause... D'autant plus que l'actuel UHD 90 vient d'être installé - et que tel que je le comprends -, et lui non plus ne reçoit rien.
Faites néanmoins une vérification dans "menu, mon compte, mes réglages, mes chaînes, pas à pas" au niveau des fréquences, vous devez avoir les trois fréquences tests "dans le vert".
Je m'attends à ce qu'il n' ait rien.
Il faut bien chercher quelque part et cela ressemble à une panne de l'électronique de la LNB (c'est la tête de parabole). Seule solution : la changer. Ce n'est pas une pièce très onéreuse (environ 20€), et je recommande de passer par un antenniste qui disposera de l'équipement nécessaire pour un assurer le correct paramétrage, et plus particulièrement la polarisation de la LNB.
En l'état actuel de votre message c'est tout ce que je peux vous recommander d'utile.
Bon courage et bonne soirée malgré tout.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Aucun signal Tv
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Aucun signal Tv
@Argi64 a écrit :
Merci de cette réponse rapide, je vais essayer cette solution et je vous tiendrai au courant.
OK... Merci de votre retour.
En électronique on ne peut jamais être certain à 100% du disgnostic "à distance" que l'on fait... Mais je pense que compte tenu de vos explications, on doit bien s'orienter vers la LNB... Qui a eu "des chaleurs"... Pour quelle raison... Là c'est un tout autre débat (sourire).
Cordialement.