Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

BOX 5G Home

Viccolapatate
contributeur
339  

BOX 5G Home

Bonjour,

Suite à un cruel manque de débit de notre ADSL, et étant encore sans fibre pour plusieurs mois, une conseillère Orange m'a parlé de la BOX 5G Home. Nous sommes actuellement chez SFR avec une box et un décodeur (que nous n'utilisons plus).

Explications : 

- Nous ne téléchargeons rien.

- Nous ne faisons que de l'ordinateur type bureautique avec envoi de mail. 

- Mais nous avons 3 TV, et passons par notre vieille box SFR pour la regarder (l'antenne TV ne capte rien de propre).

2 TV sont chez nous et une dans un appartement juste en dessous de chez nous. Cette TV fonctionne avec le wifi de chez nous, via un répétiteur (prise branchée, qui capte super bien le wifi de chez nous. 

Nous regardons donc la TV (et l'appartement aussi) avec Molotov (abonnement), netflix (abonnement) et disney+ (abonnement).

Voici ma question : la Box 5G Home d'Orange peut elle nous permettre de récupérer nos différents abonnements de façon à pouvoir regarder la TV via Molotov, netflix et disney comme nous sommes actuellement ?

J'espère que je suis clair 🤔

Car j'ai lu par ici et par là que la box 5G ne permet pas de voir la tv, ou alors que très peu. Et la conseillère chez Orange n'a pas voulu me confirmer s'il était possible de regarder la TV x 3 avec une Box 5G Home...

Merci à celle ou celui qui me répondra (la bonne réponse si possible lol).

Cdt

Christophe 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 775449 membres inscrits 🧡

6720 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne