- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- BOX TV BRUYANTE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBOX TV BRUYANTE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ma box tv fait du bruit aucune des solutions proposées n'y remédie et impossible de joindre le service pour obtenir un échange.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @thierry081
insiste
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @thierry081
insiste
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: BOX TV BRUYANTE
Bonjour
@thierry081 a écrit :
Ma box tv fait du bruit aucune des solutions proposées n'y remédie et impossible de joindre le service pour obtenir un échange.
C'est pourtant la seule possibilité pour pouvoir l'échanger.
Appelle le 3900 en semaine de bonne heure le matin les horaires sont de 8h à 20h du lundi au samedi.
Si tu appelles à une heure de pointe tu auras du mal à être mis en communication avec un conseiller.
Tu peux aussi tenter un contact par Chat.
Pour cela, passe par le site de l'assistance et cherche "installer décodeur" par exemple.
Consulte les rubriques proposées
En bas de page tu peux voir apparaître un ? dans un cercle orange, il devient Aide et contact si tu poses la souris dessus
Il devient alors :
Si tu cliques dessus,
ça devient :
Clique sur " Contacter un conseiller "
Tu obtiendras alors ces propositions :
Si les files d'attentes ne sont pas trop longues tu peux avoir une proposition de chat, comme ci-dessus.
J'imagine que vu la date (samedi 28/11) et l'heure j'aurais de l'attente, mais c'est mieux que rien ou de devoir faire 20 km pour ne pas rentrer dans la boutique Orange.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera