Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Basculer Canalsat sur UHD90 Slim - Besoin de la connexion ADSL ?

Norberto-L
contributeur occasionnel
1 873  

Basculer Canalsat sur UHD90 Slim - Besoin de la connexion ADSL ?

 Bonjour,

 

Nous sommes passés à l'offre Livebox Zen et avons reçu le décodeur UHD90 Slim.

 

J'ai lu sur des forums qu'il serait possible, en contactant Canalsat, de basculer mon abonnement sur la carte Orange que j'ai reçue avec le décodeur UHD90 Slim. Confirmez-vous ?

 

Si j'utilise le décodeur UHD90 Slim avec mon antenne satellite, me confirmez-vous qu'il n'est pas nécessaire de le connecter à ma Livebox pour pouvoir consulter le bouquet Canalsat que j'aurai alors transféré ?

Merci pour votre aide

Cordialement


Solutions approuvées
gjp_n
super star
super star
1 855  

Re : Basculer Canalsat sur UHD90 Slim - Besoin de la connexion ADSL ?

@Norberto-L

 

Bonsoir,

 

La liaison entre le décodeur et la Livebox est obligatoire dans tous les cas de figures.

Pourquoi voulez-vous vous en dispenser ?

Cela n'a rien à voir avec Canal qui est accessible par le menu principal du décodeur Orange.

 

Par ailleurs, je vous confirme que Canal (à signaler que Canalsat n'est plus une offre depuis deux mois, et les programmes Canal+ et Canalsat ont été regroupés dans le cadre de nouvelles offres de bouquets sous appellation commerciale Canal), est accessible via un UHD 90, une fois que Canal sera averti de votre numéro de carte Viaccess, ce qui permettra de vous y transférer les droits.

 

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
gjp_n
super star
super star
1 856  

Re : Basculer Canalsat sur UHD90 Slim - Besoin de la connexion ADSL ?

@Norberto-L

 

Bonsoir,

 

La liaison entre le décodeur et la Livebox est obligatoire dans tous les cas de figures.

Pourquoi voulez-vous vous en dispenser ?

Cela n'a rien à voir avec Canal qui est accessible par le menu principal du décodeur Orange.

 

Par ailleurs, je vous confirme que Canal (à signaler que Canalsat n'est plus une offre depuis deux mois, et les programmes Canal+ et Canalsat ont été regroupés dans le cadre de nouvelles offres de bouquets sous appellation commerciale Canal), est accessible via un UHD 90, une fois que Canal sera averti de votre numéro de carte Viaccess, ce qui permettra de vous y transférer les droits.

 

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Norberto-L
contributeur occasionnel
1 816  

Re : Basculer Canalsat sur UHD90 Slim - Besoin de la connexion ADSL ?

Bonsoir,

 

Merci pour votre réponse.

 

> Pourquoi voulez-vous vous en dispenser ?

 

Le décodeur est à + de 3m de la Livebox. Je suis donc obligé d'acheter des CPL. Or, je souhaite juste profiter de mon offre Canalsal (les chaines Orange sont déjà incluses dans mon bouquet Satellite).

 

Je vais voir si j'investis du coup dans des CPL.

 

Cordialement

 

gjp_n
super star
super star
1 809  

Re : Basculer Canalsat sur UHD90 Slim - Besoin de la connexion ADSL ?

@Norberto-L

 

Bonsoir,

 

Je ne comprends pas votre préoccupation avec Canal... Cela n'a strictement rien à voir avec les obligations d'installation.

 

http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/brancher-ou-debranc...

 

Que vous ayez Canal ou pas (c'est à dire hypothèse où vous n'auriez que l'abonnement TV Orange), il est obligatoire que le décodeur soit relié à la Livebox.

Ce lien est réalisé soit par attachement Ethernet, soit via des CPL...

 

Quelle que soit la configuration et en dehors detout abonnement, le décodeur est toujours relié à la LIvebox.

 

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Norberto-L
contributeur occasionnel
1 779  

Re : Basculer Canalsat sur UHD90 Slim - Besoin de la connexion ADSL ?

Merci pour votre réponse. Je vais voir pour acheter des CPL.

 

Cordialement

Balises (1)
etscan
fan
fan
1 742  

Re : Basculer Canalsat sur UHD90 Slim - Besoin de la connexion ADSL ?


@Norberto-L a écrit :

Merci pour votre réponse. Je vais voir pour acheter des CPL.

 

Cordialement


Si c'est possible, une liaison par câble sera beaucoup plus fiable que des cpl, et bien moin cher.
Norberto-L
contributeur occasionnel
1 685  

Re : Basculer Canalsat sur UHD90 Slim - Besoin de la connexion ADSL ?

@etscan

Bonjour. J'ai connecté mon décoder TV à la Livebox. Avant d'appeler Canalsat pour basculer mon abonnement sur la carte Orange, je voudrais m'assurer d'avoir tous les pre-requis techniques.

Or, dans le menu du décodeur, si j'ai bien le menu pour accéder au bouquet Orange par ADSL, je ne vois aucun menu pour regarder ma TV par satellite. Est-ce normal ? Où se trouve ce menu ?
Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755249 membres inscrits 🧡

1906 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne