Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Bein Sport plus disponible

Stenn1
contributeur
1 172  

Bein Sport plus disponible

Bonjour depuis hier soir je n'ai plus accès aux chaînes bein sport, en allumant ce matin mon décodeur j'ai pu à nouveau avoir accès à Bein 1 seulement (2-3 et max indisponibles) puis après avoir zappé pendant quelques minutes en revenant sur bein c'était à nouveau indisponible. Quand je suis sur la chaîne ça me met un panneau comme si je n'étais pas abonné alors que dans mes options l'offre est toujours souscrite.

Je voudrais savoir si c'était un problème récurrent et quelle est la marche à suivre afin de récupérer mes chaînes au plus vite, merci d'avance.

27 RÉPONSES 27
coolbreeze
star
star
1 161  

Re : Bein Sport plus disponible

Bonjour 

Il semble que ce soit ponctuel et qu'orange soit entrain de régler le problème 

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
Nikos44
contributeur occasionnel
1 160  

Bonjour, 

Même problème aujourd'hui. 
Hier j'avais parfaitement BEIN et cet après midi plus rien. 

Quelle est la démarche à suivre. Pouvons-nous être dépanné rapidement, il y a un match ce soir .... 

Merci

Stenn1
contributeur
1 159  

Oups désolé je n'avais pas vu les autres messages .

Ancien Membre
1 120  

bonjour,

Comme vous pouvez le constater le problème est présent un peu partout, laissez faire, c'est Orange qui merdouille.

@+

gjp_n
super star
super star
1 112  

@Stenn1 @Ancien Membre

Bonjour,

*Pour le moment vous êtes un des "heureux veinards" qui viennent d'avoir une mise à jour incomplète, parce que vos droits n'ont pas été transférés correctement sur la plateforme de distribution de la TV par satellite.

Vous pouvez toujours contacter le SAV (3900 ou 3970 pour les abonnés "Open"), mais je crains :

- qu'ils ne soient pas au courant de l'incident qui doit être général

- et qu'ils ne puissent rien faire d'ici demain car chez Orange comme ailleurs c'est le week-end

En octobre en pleine Coupe du monde de rugby, il y a eu quelque chose de semblable : vlan ! en pleine journée au milieu des matches, une mise à jour... En échec  au redémarrage avec un code L02.

Cette fois c'est de la même eau, à ceci près que la mise à jour s'est déroulée pendant la nuit (on progresse), mais de nouveau en dysfonctionnement sur les bouquets souscrits (OCS, Bein Sports).

Avec d'autres contributeurs à ce forum, nous avons tenté de vérifier les possibles contournement, mais peine perdue... Il me vient cependant en tête que les 3 premières chaînes de Bein Sports sont également accessibles via leschaîne supplémentaires gratuites... Malheureusement je n'ai pas le numéro de canal correspondant, variable selon les installations... Essayez aux alentours de 1000...

Bonne journée.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
1 109  

Bonjour @Stenn1 je vous informe qu'il y à un problème depuis ce matin avec les bouquets d'orange donc cela est normal ... rétablissement et prévu dans l'aprés midi normalement

bien à vous cordialement Jonathan

Cordialement, Jonathan
gjp_n
super star
super star
1 094  

@Jonathan2210 a écrit :

Bonjour @Stenn1 je vous informe qu'il y à un problème depuis ce matin avec les bouquets d'orange donc cela est normal ... rétablissement et prévu dans l'aprés midi normalement

bien à vous cordialement Jonathan

Bonjour,

Je ne sais pas où vous avez eu l'info... Elle semble pertinente, mais je crois pouvoir qualifier d'abus de langage ce "normal", pour un dysfonctionnement manifeste qui n'est pas le premier du genre.

Souvenez vous : en octobre dernier, mise à jour en pleine journée, et vlan ! panne au redémarrage (c'était LA fameuse mise à jour supposée régler les plantages récurrents sur Bein Sports).

Cela fait franchement "amateur" cette maintenace approximative...

Bon dimanche à vous.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Ancien Membre
1 087  

@Jonathan2210

bonjour,

Normal...... non ce n'est pas normal, il ne faut pas renverser les rôles.

Orange cafouille et c'est anormal.

Allez disons que c'est tout simplement la conséquence du problème qu'ils rencontrent.:smileywink:

@+

1 086  

@Ancien Membre bonjour :-) je n'est jamais dit que cela etait normal que les gens ne recoivent pas les bouquet

je dit simplement que c'est " normal" dans le sens ou sa ne provient pas de chez nous mais belle et bien d'orange !

oui cela et anormal qu'orange n'est pas cela correctement ... mais c'est normal que ne recois pas les bouquet puisque qu'orange na pas cela normalement ..... Xd

enfin bon quoi qu'il en soit patience ...

Cordialement, Jonathan

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 796958 membres inscrits 🧡

4393 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne