Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Bein sport coupe le décodeur

Ancien Membre
878  

Re : Bein sport coupe le décodeur

@mimisouris76 a écrit :

Demande un decodeur UHD 90 Slim Sagem et ton problème sera réglé, même s'il est soi disant moins performant, au moins il ne s'éteint pas sur Bein sport comme le samsung. J'ai été confronté à ce problème et c'est la seule solution pour le moment...

Bonjour,

@mimisouris76

Le "soi disant" est de trop, car il décribilise ceux qui affirment le contraire, les faits sur ce forum avec le slim sont pourtant têtus.

Vous auriez du dire : " il se dit qu'il est moins performant mais je ne l'ai pas constaté".

De plus ce n'est pas la seule solution, mais une solution radicale, le mien comme beaucoup d'autres n'a pas planté depuis 3 semaines.

Utilisez vous avec ce slim OCS go, les replays, et/ou la sortie son numérique coaxiale avec un ampli home cinéma? En bref, faites vous autre chose que de regarder la TV par satellite en direct?

@+

mimisouris76
contributeur confirmé
contributeur confirmé
871  

Rien de tout ça, uniquement pour regarder la TV et surtout bein sport et franchement pour cet usage je trouve le sagem meilleur que le samsung , pour les autres usages je ne sais pas, je vous laisse seul juge LAPINCRETIN puisque vous semblez être un orfèvre en la matière.
Ancien Membre
861  

@mimisouris76 a écrit :
Rien de tout ça, uniquement pour regarder la TV et surtout bein sport et franchement pour cet usage je trouve le sagem meilleur que le samsung , pour les autres usages je ne sais pas, je vous laisse seul juge LAPINCRETIN puisque vous semblez être un orfèvre en la matière.

@mimisouris76

Eh bien Mimi la souris, laissez moi vous dire que si vous vouliez faire autre chose que de regarder la TV en direct par satellite, vous ne voudriez pas de ce slim.

Savez vous pourquoi j'ai pris ce pseudo? Pour provoquer en pareilles circonstances, et ça marche!!!!!:smileyvery-happy:

@+]

mimisouris76
contributeur confirmé
contributeur confirmé
851  

Alors dans ce cas, il ne fallait pas mettre lapinus devant votre pseudo le second mot suffisait largement et vous allait à ravir, dont acte !
Michel54
contributeur
848  

Mimisouris va à l'essentiel, et je partage tout à fait son avis, du moins en ce qui concerne le SAGEM Slim,

car il a résolu mon problème de coupures intempestives que j'avais avec LES SAMSUNG (j'en ai essayé 3).

Pour le reste je n'ai pas d'avis car je ne connais pas la cuniculiculture.

mimisouris76
contributeur confirmé
contributeur confirmé
841  

Pour ma part je connais un peu la cuniculiculture et nul doute que lapinuscretin aurait pu y faire également office de "donneur de leçons"
Ancien Membre
830  

@mimisouris76 a écrit :
Alors dans ce cas, il ne fallait pas mettre lapinus devant votre pseudo le second mot suffisait largement et vous allait à ravir, dont acte !

@mimisouris76 a écrit :
Pour ma part je connais un peu la cuniculiculture et nul doute que lapinuscretin aurait pu y faire également office de "donneur de leçons"

@Michel54 a écrit :

Mimisouris va à l'essentiel, et je partage tout à fait son avis, du moins en ce qui concerne le SAGEM Slim,

car il a résolu mon problème de coupures intempestives que j'avais avec LES SAMSUNG (j'en ai essayé 3).

Pour le reste je n'ai pas d'avis car je ne connais pas la cuniculiculture.

@Michel54 Eh bien moi j'ai un autre avis et j'ai bien le droit de l'exprimer en rappelant qu'il ne faut pas forcément croire que remplacer le Samsung par un Sagem va satisfaire un demandeur. Certes si vous zappez de Beinsports en Beinsports ça ne plantera plus.

Ce qu'oublient certains "sportifs" du dimanche, c'est que ces décodeurs offrent d'autres possibilités plus évoluées que la réception en direct de la TV, et pour celles-ci le Slim n'est pas à recommander.

On a le droit d'avertir qu'il y a un risque et qu'il faut peser le pour et le contre et rappeler les mesures de contournements.

Ensuite une personne qui réduit des milliers de posts sur les disfonctionnements du Sagem slim à des "soi disant" est forcément blessante envers tous ceux qui ont apporté leur aide.

Alors elle a droit à une leçon, et comme elle n'aime pas car évidemment trop imbue de sa personne, elle s'enfonce et montre enfin son vrai visage en insultant etc......

@+

anthonnyyyy
contributeur confirmé
contributeur confirmé
809  

Orange a résolu mon probléme de déconnexion bein sports....

Maintenant, il me dit "abonnez vous à bein sports" alors que ça fait 3 ans que je suis abonné...

Bravo pour cette résolution...:smileyfrustrated:

c'est saoulant 

anthonnyyyy
contributeur confirmé
contributeur confirmé
797  

je viens de les appeler. C'est un probléme général sur leur serveur...qui devrait être résolu d'ici cet apm.

A l'instant où je vous écris, ils viennent de m'appeler..."rester sur la chaine plusieurs minutes..."

ça y est, ça fonctionne...

c'est magique...ou pas :smileytongue:

Michel54
contributeur
768  

Le "sportif" du dimanche (sic) est maintenant d'accord sur tout avec mimisouris76. Elle connait bien

la cuniculiculture, et ce n'est pas elle qui s'enfonce!

"Aider" ce n'est pas imposer aux autres son point de vue.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 800476 membres inscrits 🧡

2814 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne