- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Bein sport
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBein sport
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-07-2014
21h07
1 414  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bein sport
je vient de passer 1 heure avec un web conseiller(c'est la deuxieme fois) cette fois c'est la carte qui n'est pas bonne....Franchement ça m'exaspere. 21h00 et bein se coupe et toujours ce message qui me fou en rogne.....alors que tout le reste fonctionne bien, meme les eurosports....Si la nouvelle carte n'arrange rien BYE BYE orange.
1 RÉPONSE 1
Posté le
12-07-2014
14h57
1 221  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bein sport
idem pour moi!!!que faire??