Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

DECODEUR TV SAT PLAY

ROTTPAT85
contributeur occasionnel
9 393  

DECODEUR TV SAT PLAY

Bonjour Savez-vous vers quelle date le décodeur Sat Play TV va-t-il sortir? Merci.

[EDIT: Merci de privilégier l'écriture en lettres minuscules]
17 RÉPONSES 17
dr-lu74
super fan
super fan
9 374  

Re : DECODEUR TV SAT PLAY

Bonjour,

Nous sommes client SAT, nous passons largement après. J'ai même entendu, par un conseiller Orange, qu'il ne sortirait jamais. 

cdt

dr-lu74

Cordialement,
Dr-lu74
AlCrepin
contributeur
8 956  

Une Conseillère, qui parlait tout juste notre langue, m'a répondu "vous n'avez qu'à mettre une antenne normale". Je n'exagère rien, ce sont ses mots. :catmad:

AlCrepin
contributeur
8 942  

Pourquoi sommes nous si peu considérés. Nous sommes Clients différents des autres ?

Je suis client du groupe FT depuis 1972 sans interruption. Ajourd'hui j'ai :

• ADSL
  • FIXE
  • GSM
  • TV + Option Bouquet Extra

J'achète tout mon matériel à la boutique Orange de Evreux, téléphones, live-radio, parafoudres, Note-Book, etc. Ainsi de mes deux Fils et un de mes Petits-fils.

Comme j'utilise UNIX en S.E. informatique et le satellite en TV, je n'ai droit à rien, aucun service ni logiciel, même pas l'assistance car ils ne connaissent que Microsoft Windaube.

Je suis en cours d'étude de SFR ou Bouygues.

L'imcompétence des Collaborateurs d'Orange et leur désinvolture à l'égard des Cliens me fatiguent.

radiodemys
contributeur
8 513  

Je me retrouve dans le meme cas . Je suis client FT  depuis toujours , j'ai utilisé wanadoo, itinéris etc.. sans jamais changer .

Et je reconnais que "Orange ne nous considère pas correctement , ne font pas plus d'effort avec moi qu'avec un nouveaux client., c'est dramatique. Aujourd'hui, je veux changer mon démodulateur satellite SHD 85 contre un UHD 87 SAT 5  ( je suis satellite ,car lors de mon emménagement dans la ville d'Agen ( et pas en plein milieu de nulle part ), Orange n'a pas été capable de faire fonctionner ma ligne avant 3 mois et ce sont eux qui m'ont fait utiliser le satellite) .

J'ai envoyé un mail et obtenu une réponse au bout de 7 jours ( au lieu des 24 h promises) qui me disait d'appeler le 1014 et que l'échange serait gratuit . Après 20 minute d'attente , j'obtiens une "conseillère" qui me propose un échange pour un montant de 60,00 € ( pas une caution , mais des frais d'échange ?????, alors que l'abonnement avec le HDD est déjà majoré ( chez les concurents , c'est gratuit) .N'étant plus engagé , j'ai argumenté en disant que ce serait moins couteux de passer à la concurrence ....et bien pas de réaction ....Orange s'en moque et par là même se moque de moi . Bref je confirme la désinvolture d'Orange et sa DESHUMANISATION.  Dommage !!!!!!!!!!!!!!

fred86
contributeur occasionnel
8 250  

Bonjour

a ce jour aucune information de delai pour un nouveaux decodeur satellite n'a ete donnée en interne par orange.

OCCITANIA
contributeur confirmé
contributeur confirmé
8 213  

Qu'est ce que c'est qu'une "antenne normale " pour quelqu'un qui maîtrise déja mal la langue française...alors ne parlons pas de la technique...."peut-être un ptit bou dfer, y marche..."

Quelle misère cette boîte Orange....avec son PDG mise en examen...ça la fout MAL!!!!!!!!!!

Nathel
contributeur occasionnel
8 015  

Je vous rejoins sur votre post car je suis dans le même cas que vous (décodeur UHD 87 SAT).
J'estime qu'un client est un client et à ce titre je me trouve lésé nous payons le même prix pour ne pas avoir les même service au final.
J'ai passé 27 min avec le service technique pour pouvoir relier mon Time capsule à la Tv d'orange pour pouvoir simplifier mon installation et la il me dise que ce n'est pas possible car seul orange Tv play le faisait et que dès que les ingénieur l'auront fait on pourra en bénéficier sans donner de date.
Il existe un site http://www.change.org/fr/pétition, je pense qu'il faudrait prendre le taureau par les cornes pour montrer notre mécontentement qui sait ...
fred86
contributeur occasionnel
8 001  

vous avez toutes les info ici http://www.daniel-stp.fr/?p=350

quel est le point commun entre time capsule et le decodeur satelitte ???

Nathel
contributeur occasionnel
7 993  

Le point commun? C'est que sur le HUD 87 SAT il n'y a pas d'onglet multimédia donc pas moyen de "streamer" quoi que soit et avec les caractéristiques du décodeur play Tv il me semble que l'on pourrait déjà il embarque le wifi et il lit le mkv.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 795290 membres inscrits 🧡

3178 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne