Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Blocage chaîne

Caro-33190
contributeur occasionnel
1 212  

Blocage chaîne

Bonjour 

J ai un vieux décodeur tv et depuis que j ai déménagé il m est impossible de changer de chaine (qui reste bloquée sur rfm tv).

J ai tout redémarré a plusieurs reprises mais tout reviens sur cette chaine et impossible de repasser à autre chose (même via le menu) 

Les 3 points en hauts cherchent mais sans succès.. alors après avoir eu nombreux problèmes avec internet voici la TV. . si quelqu'un pouvait m aiguiller 

11 RÉPONSES 11
melet39
Orange Star
Orange Star
1 181  

Re: Blocage chaîne

bonjour @Caro-33190 

 

tu  n'as pas changé de mode de réception,tu reçois toujours par satellite ?

vérifie si tu n'es pas dans ce cas

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Caro-33190
contributeur occasionnel
1 163  

Re: Blocage chaîne

Bonjour 

Si je suis passée de l adsl au satellite, ils m ont donc changé la carte pour une carte satellite récente... 

Elle a 15 jours la carte.

Mais mon décodeur lui a entre 5 et 6 ans.

Je n'ai également pas accès ai replay non plus depuis ... et pour changer de chaine je dois attendre 15 minutes que le décodeur l accepte... c edr vraiment problématique 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 156  

Re: Blocage chaîne

re @Caro-33190 

 

voir après réinitialisation


https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Caro-33190
contributeur occasionnel
1 123  

Re: Blocage chaîne

J ai essayé mais ça ne fonctionne pas 

J ai un décodeur UHD 90 slip.

Et toujours pas de replay ..

melet39
Orange Star
Orange Star
1 114  

Re: Blocage chaîne

re @Caro-33190 

 

retourne sur le lien et clic sur contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Caro-33190
contributeur occasionnel
1 085  

Re: Blocage chaîne

j ai eu un conseiller extra il me fait déplacer quelqu'un parce que jai un soucis de débit en plus mais depuis quil m a fait faire la mise a jour je n ai carrément plus de tv il ne détecte plus les chaînes... donc la je voudrais juste qu'on me change mon décodeur pour que je puisse enfin avoir la tv 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 078  

Re: Blocage chaîne

re @Caro-33190 

 

as tu refais une réinitialisation ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Caro-33190
contributeur occasionnel
1 056  

Re: Blocage chaîne

Oui plusieurs fois mais sans succès 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 042  

Re: Blocage chaîne

bonjour @Caro-33190 

 

dans ce cas changement de décodeur

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 781692 membres inscrits 🧡

1974 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne