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Blocage chaîne
Bonjour
J ai un vieux décodeur tv et depuis que j ai déménagé il m est impossible de changer de chaine (qui reste bloquée sur rfm tv).
J ai tout redémarré a plusieurs reprises mais tout reviens sur cette chaine et impossible de repasser à autre chose (même via le menu)
Les 3 points en hauts cherchent mais sans succès.. alors après avoir eu nombreux problèmes avec internet voici la TV. . si quelqu'un pouvait m aiguiller
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Re: Blocage chaîne
bonjour @Caro-33190
tu n'as pas changé de mode de réception,tu reçois toujours par satellite ?
vérifie si tu n'es pas dans ce cas
cdt
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Re: Blocage chaîne
Bonjour
Si je suis passée de l adsl au satellite, ils m ont donc changé la carte pour une carte satellite récente...
Elle a 15 jours la carte.
Mais mon décodeur lui a entre 5 et 6 ans.
Je n'ai également pas accès ai replay non plus depuis ... et pour changer de chaine je dois attendre 15 minutes que le décodeur l accepte... c edr vraiment problématique
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Re: Blocage chaîne
re @Caro-33190
voir après réinitialisation
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Re: Blocage chaîne
J ai essayé mais ça ne fonctionne pas
J ai un décodeur UHD 90 slip.
Et toujours pas de replay ..
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Re: Blocage chaîne
re @Caro-33190
retourne sur le lien et clic sur contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
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Re: Blocage chaîne
j ai eu un conseiller extra il me fait déplacer quelqu'un parce que jai un soucis de débit en plus mais depuis quil m a fait faire la mise a jour je n ai carrément plus de tv il ne détecte plus les chaînes... donc la je voudrais juste qu'on me change mon décodeur pour que je puisse enfin avoir la tv
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Re: Blocage chaîne
re @Caro-33190
as tu refais une réinitialisation ?
cdt
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Re: Blocage chaîne
Oui plusieurs fois mais sans succès
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Re: Blocage chaîne
bonjour @Caro-33190
dans ce cas changement de décodeur
appel au service client 3900
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ou par chat depuis ton PC Espace client
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clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
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et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
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au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
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disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
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et attendre le passage d'un webconseiller
bonne journée