Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Golf Channel dans Sport Max

udenraad
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 406  

Golf Channel dans Sport Max

Bonjour,

 

Je me suis abonnée sur le bouquet  Sports Max pour voir le Golf. Avant de m'inscrire j'ai bien lu ce qui est écrit sur la page d'Orange, voir ci dessous:

Golf Channel Canal 189

1ère chaîne française 100% dédiée au monde de la petite balle blanche. Golf Channel diffuse toutes les grandes compétitions de golf et propose des astuces de pros en exclusivité pour perfectionner son swing ! 

Pour en profiter, choisissez :

Chaînes disponible par : Satellite*, ADSL/Fibre

* Pour les abonnés Orange dont la TV est desservie par satellite, la parabole doit être orientée vers le satellite Astra et/ou HB et/ou AB3.
** bloc : projecteur audio-vidéo portable.
*** xbox : Xbox regroupe Xbox 360 et Xbox One.
 
Mais quand je cherche Canal 189, cela n'existe pas sur TV Orange. Canal 187 si, avec beaucoup de sport, mais pas LE GOLF.
 
Je n'en comprends rien? Qui peux m'aider?
 
Merci
Marga van Uden
6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 399  

Re: Golf Channel dans Sport Max

bonjour @udenraad

 

je ne la vois pas non plus

https://boutique.orange.fr/media-cms/mediatheque/0x0-pds-zne-129420.pdf

 

par contre elle figure bien en adsl

https://boutique.orange.fr/media-cms/mediatheque/0x0-pds-ze-129419.pdf

 

un problème quelque part

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gjp_n
super star
super star
3 363  

Re: Golf Channel dans Sport Max

@udenraad @melet39

 

Bonjour,

 

Cette chaîne n'est pas disponible dans la constellation des satellites Astra 19.2 qui distribuent exclusivement Orange pour ses abonnés.

Elle existe bien, par exemple, pour les Etats-Unis sur Astra 3B (23.5E) ; mais ce satellite n'y est pas reçu en France, et pour Orange en tous cas.

 

Donc...

 

Elle figure bien en 189 pour les abonnés distribués de la TV d'Orange via ADSL / Fibre, mais pas par satellite... Et ceci, tout à fait en contradiction avec ce qui est annoncé dans la boutique en ligne ! Où on parle entre autres de satellites sur lesquels Orange n'est plus accessible via les abonnements habituels depuis 2 ans... N'importe quoi !

Elle n'est pas non plus dans le dernier plan de service "satellite" publié...

 

Cela vous ouvre donc indéniablement droit à une compensation financière légitime...

 

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
udenraad
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 328  

Re: Golf Channel dans Sport Max

Bonjour,

 

Merci pour votre reponse. 

 

Cela veut dire que l'offre de ce bouquet Sports Max est trompeuse.

Je les ai contactés par mail. Je suis curieuse de leur réponse.

Si il y a de nouveau, je vous tiens au courant.

Cordialement

MI

Balises (1)
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 325  

Re: Golf Channel dans Sport Max

bonjour @udenraad

 

exactement,il y a une erreur sur le bouquet disponible en boutique

tiens nous au courant de la réponse

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gjp_n
super star
super star
3 316  

Re: Golf Channel dans Sport Max

@udenraad @melet39

 

Bonjour,

 

Je m'attends à ce qu'on vous réponde à côté du sujet ! J'ai un assez long entraînement de ce genre de contact... Et le service qui répond aux mails d'Orange en particulier. Quoi que cela semble général, car j'ai la même expérience avec la grande distribution !...

 

Bref...

 

Appelez plutôt le "service commercial" via le 3900 lundi matin (ce service n'est pas accessible le dimanche), et puis demandez une compensation financière. Il n'y a pas de raison...

 

L'erreur est bien du fait d'Orange, et vous payez un abonnement plein tarfif avec au-moins une chaîne qui n'existe pas pour les abonnés au satefllite.

 

Bon dimanche.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
elpelligro
contributeur
1 632  

Re: Golf Channel dans Sport Max

Heeee oui, vous vous êtes bien fait arnaquer ; ils mentent comme des arracheurs de dents et toujours pas lourdement condamnés, une honte !...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754870 membres inscrits 🧡

2526 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne